Auteur Sujet: La saison des verts  (Lu 126045 fois)

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : La saison des verts
« Réponse #165 le: 12 décembre 2012, 15:31:46 »
je peux decortiqué le jeu des verts ..
on est nul quand il faut faire le jeu ..
Battles reviens ...
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La saison des verts
« Réponse #166 le: 18 décembre 2012, 10:17:30 »
Et Paf, un dur retour à la réalité suite à ce début de saison trop convaincant...super déçu des 3 derniers résultats qui sont logiques (on aurait pu gagner à Bordeaux mais la série fait que...).
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : La saison des verts
« Réponse #167 le: 18 décembre 2012, 10:30:54 »
il ne fallait pas s'enflammé quand on était sur le podium je pense c'est tout ..
on n'est pas loin d'etre a notre place en 8eme position ..
Quels joueurs ont vraiment le niveau pour jouer dans un club top 3-4 ?
Ruffier ?
Perrin ?
Clement ?

c'est tout ..
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La saison des verts
« Réponse #168 le: 18 décembre 2012, 16:01:53 »
Ruffier, Aubameyang, Hamouma, Clément...Sinon je pense surtout qu'il faut se classer par rapport aux autres et on est pas si mal que cela. entre 5 et 9 cette saison je pense.
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« Réponse #169 le: 18 décembre 2012, 19:24:57 »
A mon avis notre place est entre 4 et 7 (oui je suis optimiste).

Deux facteurs à prendre en compte.

Un calendrier très trompeur, on a eu beaucoup de gros matchs en fin d'année.
Les blessures qui ont empêché la rotation de se faire et les organismes fatigués.
Parmis les blessé potentiellement titulaire :
Brandao
Zouma pendant longtemps
Nicolita
Alonso
Mignot

Tu peux rajouter Perrin, le patron de notre défense, bref ça fait beaucoup.

Après sur notre place sur le podium c'est clair que c'est notre calendrier favorable.

Bref, vivement les vacances en espérant que le match de dimanche ne soit pas trop sabordé.

Ca fait plaisir de te revoir Xytra ;)



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La saison des verts
« Réponse #170 le: 07 janvier 2013, 13:57:17 »
Bon ba on commence par une victoire plutôt imméritée je trouve mais toujours bonne à prendre pour le moral!

3 ou 4 frappes cadrées pour 3 buts, 2 pénaltys et un jeu qui me faisait penser à notre jeu d'il y a deux ans, ballon qui navigue entre les centraux jusqu'à ce que la pression soit trop forte et que l'on perde inutilement le ballon en se mettant en danger ou en l'envoyant loin devant.

Le gros plus, c'est l'arrivée de Mollo qui nous a fait du bien et le fait que Gradel ne nous ai pas manqué.

A noter aussi que l'on a marqué 2 buts sans la présence d'Aubameyang ou de Brandao sur le terrain, chose assez rare.

On a maintenant une semaine terrible avec Toulouse et Lille pour enfin, peut être, voir le stade de France.
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« Réponse #171 le: 08 janvier 2013, 15:12:10 »
Je suis pas d'accord pour dire que c'est immérité.
Certes on s'est pas trop foulé, mais en première mi-temps Caen touche pas un ballon.

On n'a pas eu beaucoup d'occaz, mais Caen n'a rien montré.
Ils marquent sur deux péno.

Par contre la défense était vraiment à la peine. Perrin n'était pas très serein, Bayal vraiment trop lourdeau (j'en peux plus de lui, gardons le comme solution de rechange, mais JP vaut quand même mieux que lui) et Zouma clairement pas a son poste a droite (pourquoi pas Clerc ou Brison?).
Mollo pas mauvais, mais attention, à croqué aussi une ou deux belles occaz.
J'ai bien aimé ses quelques centre tendu, frappé sechement!



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La saison des verts
« Réponse #172 le: 16 janvier 2013, 00:43:14 »
(copié collé de mon message sur asse-live)

Les cardiologues et les marchands de mouchoirs et champagne se frottent les doigts.
Une grande soirée de football, passée par tous les états :

- 20 minutes de pessimisme
- 10 minutes d'optimisme
- déception sur le tir de Lemoine avec un jeté de télécommande rageur sur le canapé
- Incompréhension sur la tête de Brandao avec un début de "bordel, mais pourquoi il marque pas en coupe quand il est chez nous lui"
- fin de la mi-temps avec la peur d'être passé à coté de notre bonne période
- début de seconde mi-temps avec la joie de voir l'envie qui est toujours là mais la peur de ne pas tenir physiquement et de voir un contre bien mené de la part de Lille
- Un juron sur le contrôle parfaitement réussi de Brandao a 2m de la cage
- Un autre juron sur les nombreuses pertes de balles dangereuses
- Le début du calvaire lorsque le coup franc repris de la tête par Béria passe de peu à coté et de nouveau lorsque Payet frappe sur le Poteau
- la période des prolongations avec un coeur qui battait à 120 bpm
- les 5 dernières minutes de prolongations interminables avec trois début de crise cardiaque sur les petites passes à l'entrée de notre surface
- la fin du match avec la conviction que la match était terminé pour nous et qu'il faudrait attendre l'année prochaine, encore une fois.
- Le coup franc de Mollo qui va tout droit sur la tête de Brandao (quoi ? c'était un pénalty ? et c'était juste l'image de Brandao sur l'affiche derrière le but ?). La déception et le regard tourné vers le ciel comme si quelque chose faisait que nos verts n'atteindrait plus les sommets
- Le dépit, télécommande à la main, doigt pointé sur le bouton rouge ON/OFF de la télévision en regardant Balmont poser le ballon.
La course d'élan qui voyait mes yeux tomber de dépit face à la fin de cette épopée (31 ans, je me permet d'utiliser le mot épopée).
Le pied d'appuie qui glisse, le ballon qui s'en va frapper le montant et une grande joie ! Bordel de *****, quel pied !
- Les secondes de réflection sur le fait que l'on est pas encore qualifié mais que, quand même, on a jamais été aussi proche!
- La dernière passe du match à Brandao (toujours sur l'affiche) qui fait tourne juste cette journée en moment magique !

Merci les verts, le groupe est là et les erreurs individuelles ne nous ont pas éliminés cette année!

Rendez-vous le 20 avril pour la suite de cette histoire, et espérons que ce match charnière nous relance en championnat !
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« Réponse #173 le: 18 janvier 2013, 18:48:45 »
C'est beau!

On était au match, et franchement quand Balmont s'avance pour tirer, Sir me dit
"Putain en plus il les tire bien lui" et puis explosion de joie quand ça tape le poteaux!
Surtout qu'en fin de match Bat m'avait glissé "Si on va aux péno, Mollo nous fait perdre en ratant!"
Ensuite énorme cris de joie à chaque péno marqué pour nous (Guila, Clément, Clerc).

Et puis explosion finale et petit tour sur la pelouse.
Putain que c'était bon!

Maintenant c'est le stade de France, Rennes c'est prenable et le match est encore bien loin.



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Re : La saison des verts
« Réponse #174 le: 24 janvier 2013, 21:13:38 »
(copié collé de mon message sur asse-live)

les marchands de mouchoirs se frottent les doigts
t'étais si content que ca ?! :p ....
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : La saison des verts
« Réponse #175 le: 28 janvier 2013, 01:57:08 »
(copié collé de mon message sur asse-live)

les marchands de mouchoirs se frottent les doigts
t'étais si content que ca ?! :p ....

il faut toujours faire attention à ce que les gens peuvent insinuer...je parlais de larmes de bonheurs haha !
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : La saison des verts
« Réponse #176 le: 28 janvier 2013, 21:15:07 »
(copié collé de mon message sur asse-live)

les marchands de mouchoirs se frottent les doigts
t'étais si content que ca ?! :p ....

il faut toujours faire attention à ce que les gens peuvent insinuer...je parlais de larmes de bonheurs haha !
je suis assez fier de ma blague la :)
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
La saison des verts
« Réponse #177 le: 03 février 2013, 15:17:15 »
http://www.actusports.fr/34176/sochaux-1-2-saint-etienne-video-but/

Belle victoire, avec 3 points qui font plaisir, deux beaux buts, mais le troisième aurait été mérité.
La passe d'Aubam sur la contre attaque est vrt mollasonne...



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.