Auteur Sujet: J16  (Lu 6826 fois)

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
J16
« le: 10 dĂ©cembre 2012, 13:02:37 »
On s'est chié dessus dans ce derby .. on joue pas on les regarde et forcement on perd ><'
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Re : J16
« RĂ©ponse #1 le: 11 dĂ©cembre 2012, 08:22:25 »
Ca c'est sûr ...

En plus, on avait les moyens, l'expulsion (idiote) de Dabo pouvait nous redonner le coup de pied au cul, malheureusement, ça a fait rentrer M. Bastos, et lui, je l'aime pas, j'avais raison...

AprĂšs, ouverture du score, et lĂ  on commence Ă  jouer, bien, mais un peu tard... surtout avec l'expulsion d'Alonzo (encore plus idiote)...

Enfin bon...

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : J16
« RĂ©ponse #2 le: 11 dĂ©cembre 2012, 09:51:58 »
Match de merde, trÚs mal abordé, on a joué les dix derniÚres minutes, un peu tard.

Arbitrage pas cohérent du coup (dans les deux sens).
L'expulsion de Dabo est stupide mais la simulation de Gradel honteuse.
Lacazette doit prendre un jaune pour 3 fautes de suites sur Gouhlam. Hamouma se fait plaquer au sol par Dabo.
Jaune aussi pour la faute qui amĂšne le coup franc de Bastos.

Aubam prend un jaune pour une faute sur Dabo (tacle sur le genou), alors que quelques minutes auparavant, la mĂȘme faute (exactement au mĂȘme endroit) de Dabo sur Aubam n'a pas Ă©tĂ© sifflĂ© (consĂ©cutive Ă  une main d'Aubam).
Bref, Chapron n'est peut ĂȘtre pas aussi mauvais qu'Enjimi mais ça reste un sacrĂ© Charlot.

ça n'empĂȘche pas qu'on a pas jouĂ© pour remporter ce match.

La rĂ©action de Perrin Ă  la fin du match m'a dĂ©goutĂ© mĂȘme, aucune rĂ©volte, la seule chose qui Ă  pu dire c'est "On a essayĂ© mais on n'a pas eu de chance, ils marquent sur un coup de pied arrĂȘtĂ©".
Bref, journée à oublier.



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Re : J16
« RĂ©ponse #3 le: 11 dĂ©cembre 2012, 10:14:08 »
Bref. on a perdu le Derby...

Mais en effet, le pire n'est pas de l'avoir prise dans le cul, c'est bien de s'ĂȘtre penchĂ© pour ça ....

Je dirais que je n'ai vu qu'une seule simulation plus lamentable que celle de Gradel, c'est celle de Rivaldo au Mondial 2002 (il me semble que c'Ă©tait 2002), pour laquelle il avait d'ailleurs pris un jaune...

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : J16
« RĂ©ponse #4 le: 11 dĂ©cembre 2012, 18:55:53 »
C'est pas une simulation c'est de l'Ă©xageration ..
Il joue le truc a fond c'est pas scandaleux .. de toute façon dabo n'avait pas a faire ca ..
Alonso on en parle pas .. Qu'est qu'il s'est passĂ© dans sa tete ?  :o
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux