Auteur Sujet: Mercato  (Lu 32704 fois)

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Mercato
« le: 07 juillet 2011, 15:19:05 »
On dira ce qu'on voudra du joueur, mais j’apprĂ©cie sa franchise en tout ca :
http://www.poteaux-carres.com/potin-B8520110707093756-Paski-l%27est-gentil-!.html
« ModifiĂ©: 03 aoĂ»t 2011, 11:02:09 par jed »



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Mercato
« RĂ©ponse #1 le: 12 juillet 2011, 16:01:45 »
lui au moins il dit que c'est carrement pour le pognon et pas comme d'autre " je vais a toulouse pour le challenge sportif ..."trou d'uc de Riviere
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Mercato
« RĂ©ponse #2 le: 03 aoĂ»t 2011, 23:03:28 »
comme j'ai dis sur le live si on recupere un tout bon genre Mounier je pari avec qui vous voulez une place en europe pour les verts  ;)
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Re : Mercato
« RĂ©ponse #3 le: 03 aoĂ»t 2011, 23:24:50 »
comme j'ai dis sur le live si on recupere un tout bon genre Mounier je pari avec qui vous voulez une place en europe pour les verts  ;)
Mounier c'est un tout bon aussi, ça me ferait bien plaiz!
Ceci dit, quand je vois qu'on a fait une offre à 3M€ a Nice (cf asse mercato) je me dis qu'on doit pas le vouloir tant que ça...



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Mercato
« RĂ©ponse #4 le: 18 aoĂ»t 2011, 08:41:22 »
Dégouter pour le départ de Carlos!

Dans un sens ça permettra a Goulam et Nery de s'exposer un peu plus, a moins qu'on prenne un gars a sa place...
Apparemment les Rangers lui proposait un contrat de 3 ans avec des conditions pas comparables avec ce qu'il a aujourd'hui, mais bon, dĂ©goutĂ© quand mĂȘme.



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mercato
« RĂ©ponse #5 le: 04 janvier 2012, 09:19:49 »
Bonjour tout le monde!

Bon et bien c'est la réouverture du mercato et pour l'instant rien de spécial chez les verts. On parle du latéral gauche roumain qui va nous couter aussi cher en flocage qu'en transfert mais pour l'instant rien d'officiel.
Sinon Sall se rapproche de plus en plus de Doncaster, Gelson a été reprété pour les 6 derniers mois en Italie (Genoa il me semble) et Monsoreau n'ira pas à Nancy à cause de ses volontés salariales.
Saadi a des propositions de prĂȘt.
Sako semble rester (tant mieux :) ) et sinon je n'ai pas de news sérieuses...What about you?
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Mercato
« RĂ©ponse #7 le: 05 janvier 2012, 10:07:05 »
C'est bien pour lui, je suis comptent pour ce joueur qui a toujours eu un super Ă©tat d'esprit.

J'ai toujours Ă©tĂ© sceptique sur l'utilitĂ© de son recrutement, mais en tout cas on peut ĂȘtre sur que c'est pas lui qui aurait fait de vagues dans le vestiaire.
D'ailleurs finalement on voit parmis nos lofteurs ceux qui sont dans un club et ceux qui restent Ă  ĂȘtre payĂ© a ne rien faire.
Fernandes et N'Daw ont acceptĂ© d'ĂȘtre prĂ©tĂ© en D2 anglaise...

Fernandes devrait aller à l'Udinese. Encore un joueur avec un super état d'esprit, je suis déçu qu'il n'ai pas pu percer chez nous parce que j'adorais ce joueur.

Sinon pas convaincu par l'arnaque du latéral gauche au 17 agents, ça sens un peu l'embrouille ce transfert. Mais nos dirigeants semblent avoir comprit leurs erreurs passé et ne feront pas n'importe quoi!

Bien sur que Sako va rester, ce n'Ă©tait que des supputations de journalistes. Il suffisait de regarder un peu l'effectif pour comprendre qu'il Ă©tait impossible qu'il parte!
Par contre si départ de Saadi on pourrait se retrouver un peu court en pointe.
Bien que comme on le disait il est possible qu'Aubam n'aille pas trĂšs trĂšs loin avec le Gabon.



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mercato
« RĂ©ponse #8 le: 05 janvier 2012, 16:27:17 »
Tout à fais d'accord avec toi pour N'daw! Joueur remarquable au niveau mentalité. Je pense que le soucis est été la clause de la levée d'option d'achat (achat obligatoire en cas de maintien).
Concernant Sako, je pense que c'est un bon joueur mais qu'il voudra partir dÚs qu'un club plus "huppé" que Saint-Etienne frappera à la porte...
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Mercato
« RĂ©ponse #9 le: 05 janvier 2012, 17:16:37 »
ouai enfin pour sako c'est pas encore qu'un club bien plus huppé risque de frappé à la porte.
Pour moi la rumeur Lille c'est du pipeau



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Mercato
« RĂ©ponse #10 le: 10 janvier 2012, 11:06:50 »
Et voila Saadi prĂȘtĂ© Ă  Reims.

Reste Ă  voir si on va recruter pour le remplacer ou pour remplacer Aubam.



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Re : Mercato
« RĂ©ponse #11 le: 10 janvier 2012, 11:37:23 »
Et voila Saadi prĂȘtĂ© Ă  Reims.

Reste Ă  voir si on va recruter pour le remplacer ou pour remplacer Aubam.
Soit CG fait confiance a Ravet ( et ca fait peur ) et on se retrouve avec FSP-Lynel-Ravet-Mahaya ...
soit on va prendre un autre attaquant ..
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Mercato
« RĂ©ponse #12 le: 10 janvier 2012, 14:18:38 »
le truc c'est que je vois pas l’intĂ©rĂȘt de prĂȘter Saadi si c'est pour prendre un autre attaquant...



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Mercato
« RĂ©ponse #13 le: 11 janvier 2012, 17:58:55 »
D'apres CG sur RMC faut pas s'attendre a avoir des renforts a l'ASSE cette hiver ..il compte donc clairement sur Ravet.
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mercato
« RĂ©ponse #14 le: 19 avril 2012, 17:37:52 »
Bon, le mercato estival commence Ă  prendre forme et nous allons avoir le retour des rumeurs toutes plus improbables les unes que les autres...Perso, je vois bien Machado revenir Ă  saintĂ© en numĂ©ro 10 car en fin de contrat en Juin. AprĂšs, je pense que le recrutement va beaucoup se faire en France sur des joueurs en fin de contrat (donc les dirigeants doivent ĂȘtre en plein travail actuellement) plus 2 ou 3 joueurs venant de l'Ă©tranger (1 roumain pour accompagner Nicolita et 1 ou 2 brĂ©silien).
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !