Auteur Sujet: Les autres clubs  (Lu 22765 fois)

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Les autres clubs
« le: 08 décembre 2011, 09:51:04 »
Bon ba voila, après cette semaine très mouvementée pour les clubs français en Champion's League, je suis assez déçu des journaux qui parlent d'exploits...
Marseille réalise le parfait hold-up au vu du match et si à la mi-temps ils perdent 4 à 0, il n'y a rien à redire. Après le coup du sort c'est le but de Rémy qui met la tête dans le sable pour Dortmund et puis derrière ils peuvent se lacher quand les attaquants adverses se blessent (mais ça, on n'en parle pas dans les journaux parceque bon, on va pas dire que Marseille à eu de la chance non plus...).

Lyon qui va gagner 7 à 1 sur le terrain d'une très faible équipe croate alors que celle-ci ne joue pas le match car n'a rien à gagner et la on parle encore d'exploit voire même de "Miracle" ou "incroyable miracle" selon les journaux. Oui Lyon à gagné mais avez vous vu les buts? Gomis hors-jeu sur le premier, beaucoup de réussite sur le second, le dernier est marqué avec Briand en position de Hors-jeu et je crois bien que le gardien adverse revenait du championnat d'Angleterre. Et puis, on en parle pas non plus mais l'AJAX a eu deux buts de refusé alors qu'ils étaient valables, ce qui les auraient qualifiés...MARRE!

Lille, on en parle pas. C'est vrai que l'on préfère Marseille et Lyon à Lille alors que c'est notre champion de France...Lille ne passe pas et personne n'en parle. C'est pourtant la plus grosse surprise pour moi! Le CSKA qui gagne contre Milan et Lille qui ne gagne pas contre Trabsonzpor ce qui lui empêche même de jouer l'UEFA. Cette année, on va encore pas gagner de points au classement FIFA, même si l'on peux estimer à une chance sur 4 le fait que Marseille ou Lyon rencontre APOEL NICOSIE en 8ème.

Alors oui, on à 2 clubs en 8ème de Finale de Champion's league mais ces clubs là n'ont rapporté presque aucun points au classement FIFA et il en est de même pour ceux engagés en UEFA.

Je commence à en avoir marre de la Champion's League et de ces clubs qui ne peuvent pas passer à cause du nombre d'équipes moyennes trop important. Aucun Manchester de qualifié, Porto de même, Le Shaktar saute aussi...enfin bref! Vive cette compétition ou l'on va pouvoir assister à des rencontres entre le 2ème de Croatie contre le 3ème de Russie... Pourquoi ne pas remettre la coupe des champions ou seuls les champions de chaque pays se rencontrent ?
« Modifié: 08 décembre 2011, 09:54:19 par Xytra »
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Les autres clubs
« Réponse #1 le: 08 décembre 2011, 14:10:29 »
Justement, c'est à cause du fait que plus de champions sont qualité qu'on trouve des équipes comme Zagreb ou Nicosie.
Avant ces équipes sautaient généralement aux tours préliminaire en tombant contre des gros.
Quoi qu'il en soit je préfère cette solution qui reserve quelques places pour les petits pays (footbalistiquement parlant).

Pour la qualif de Lyon tout le monde parle d'exploit parce que pendant les deux semaines précedentes tout le monde parlait du fait que Lyon était déjà éliminé.
Perso, dès le début je savais que ça serait possible,un 3-0 du Real et un 4-0 de Lyon étaient des résultats tout à fait probable!
Ensuite les circonstances font que Lyon marque 3 buts en 10 minutes, que l'Ajax est éliminé.

Pour Manchester, j'aime beaucoup ce club, mais je n'ai qu'une chose à dire : Bien fait pour eux! Ils avaient un groupe de merde, largement à leur porté et ils ont joué tranquillement, à l'économie, avec des victoire uniquement contre le dernier de leur poule (j'ai oublié le nom), deux nuls contre Benfica!
Alors que c'est un des plus gros club d'europe (MU)! Ils se sont vraiment réservé et c'est tant pis pour eux!

Porto perd aussi, mais là ça ressemble plus à l'accident de parcours avec un groupe vraiment à leur portée aussi!
Je souhaite que nos deux clubs se fasse torcher directos par un Real, Barça, Bayern ou autre (Chelsea)!

Pour Lille, accident de parcours aussi, mais accident sur 6 matchs ou ils ont été un peu fébrile, s'ils reviennent l'année prochaine, ils ne se feront surement pas prendre a ce jeux là.



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les autres clubs
« Réponse #2 le: 08 décembre 2011, 17:00:17 »
J'espère que Marseille passera en quart quand même mais j'aimerai tellement (mais tellement!) que Lyon tombe contre Nicosie et se fasse sortir. Là, on aurait bouclé la boucle! Le problème c'est que si Lyon ne passait pas, il devaient vendre au mercato hivernal deux joueurs (Gourcuff et Cissoko?) ce qui aurait laissé la place à Grenier et Kolodwevack (A mes souhaits). Donc Lyon aurait été plus faible en deuxième partie de saison (même si Gourcuff ne vaut pas 22 millions, il est meilleur que Grenier).

Franchement quand tu regarde le tableau des équipes qui sont passées (Bale? Nicosie? Zénith St Petersbourg? Benfica?), ça fait 5 équipes sur 16 qui n'ont pas vraiment leur place ici (du moins je pense que d'autres auraient plus leurs places...).

Enfin bref, on peut en parler pendant des heures mais là ça m'énerve, je bosse sur Lyon et les gens parlent d'exploit alors qu'ils sont aller battre Libourne-Saint-Seurin chez eux. Ruffier s'est même exprimé pour dire que le gardien du Dinamo avait du craquer au bout de 4 buts et qu'il comprenait...

Sinon, Monaco est entrain de se faire racheter par un investisseur russe qui va injecter 200 millions dans le club ! Une bonne nouvelle pour le football Français. J'espère qu'ils vont se maintenir en L2 et pouvoir remonter assez vite car ce club manque un peu pour apporter des bons joueurs en fin de carrière au championnat Français :)
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Les autres clubs
« Réponse #3 le: 08 décembre 2011, 17:16:11 »
D'accord avec toi, j'ai un collègue supporter Lyonnais qui m'a dit que n'importe qu'elle équipe de L1 en aurait passé 4 ou 5 hier soir.

Pour Monaco j'aimai bien ce club, surtout lors de leur "époqué" en 2003 (ou 2004), mais depuis ils ont quand même pas mal fait de la merde...



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Les autres clubs
« Réponse #4 le: 19 décembre 2011, 16:59:16 »

FC Bâle    Bayern Munich
AC Milan    Arsenal
Naples Chelsea
Bayer Leverkusen FC Barcelone
CSKA Moscou    Real Madrid
Marseille    Inter Milan
Zénith St-Petersbourg       Benfica
Lyon    APOEL Nicosie

Avec un tirage plus qu'interessant pour Lyon et un seul choc entre Milan et Arsenal!

ça devrait passer sans trop de probleme pour  Bayern, Barça, Real.
Attention a Chelsea.
Et puis on aura le Zenith ou Benfica en quart, ça fera un peu d'exotisme et un bon tirage pour Lyon...



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les autres clubs
« Réponse #5 le: 19 décembre 2011, 18:02:33 »
Naples - Chelsea je trouve que c'est la plus belle affiche en fait. Naples est une équipe offensive (Hamsik, Cavani et consors) contre Chelsea qui l'est aussi. Milan, c'est pas une équipe que je trouve agréable à regarder jouer. Attention à ne pas sous-estimer Nicosie et Bâle qui sont tout de même sortis de leurs groupe respectifs (Nicosie premier dans un groupe pas facile d'ailleurs). Nos amis Lyonnais, aussi bons soient-ils (hum hum) doivent rester vigilants!

Personnellement je vois bien ces équipes passer :

Bayern Munich
Arsenal
Naples
Barcelone
Real Madrid (attention, jouer en Russie en janvier ou février, les joueurs n'aiment pas trop en général)
Marseille
Benfica
Nicosie (vous verrez vous verrez).

Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Les autres clubs
« Réponse #6 le: 20 décembre 2011, 19:03:31 »
Mon prono
Bayern Munich
Arsenal
Chelsea
FC Barcelone
Real Madrid
Inter Milan
Zénith St-Petersbourg
Lyon
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les autres clubs
« Réponse #7 le: 08 mars 2012, 18:49:42 »
héhé j'avais presque raison pour Nicosie  8) Un peu trompé sur Arsenal par contre....
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Les autres clubs
« Réponse #8 le: 12 mars 2012, 09:55:55 »
Ouaip, Arsenal c'est la grosse rouste à l'aller qui a pesé cher parce qu'au retour ils était plutot présent.

Sinon pour la petite anecdote, quand j'ai vu le résultat du Barça j'ai cru que c'était le score cumulé sur les deux matchs après la victoire 3-1 à l'aller...

Les clubs anglais sont pas au top là, je pense pas que Chelsea se qualifie, ça ferait des espagnols et des improbables en quart.
Parce que je suis pas sur que le Bayern se qualifie non plus.



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Re : Les autres clubs
« Réponse #9 le: 13 mars 2012, 23:01:49 »
Parce que je suis pas sur que le Bayern se qualifie non plus.

bien vu
donc en resumant pour l'instant on a

Milan AC
Benfica
Barca
Om
Bayern
Nicosie

En attendant surement Le Real demain, et je vois bien Chelsea se qualifié.
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Re : Les autres clubs
« Réponse #10 le: 13 mars 2012, 23:03:13 »
Bayern Munich
Arsenal
Naples
Barcelone
Real Madrid (attention, jouer en Russie en janvier ou février, les joueurs n'aiment pas trop en général)
Marseille
Benfica
Nicosie
(vous verrez vous verrez).

5/6 pour l'instant ! pas mal !
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Les autres clubs
« Réponse #11 le: 14 mars 2012, 09:52:00 »
Xytra va faire le 7/8, je pense que Chelsea va passer à la trappe
Quand au Réal, ils sont dominateur chez eux, ils prennent un but à la con au match aller mais a Madrid ça va tout péter



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Re : Les autres clubs
« Réponse #12 le: 14 mars 2012, 10:07:27 »
Xytra va faire le 7/8, je pense que Chelsea va passer à la trappe
Quand au Réal, ils sont dominateur chez eux, ils prennent un but à la con au match aller mais a Madrid ça va tout péter
dans ce cas la ca fait 6 ;) il avait mis arsenal
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Re : Re : Les autres clubs
« Réponse #13 le: 14 mars 2012, 18:58:25 »
Xytra va faire le 7/8, je pense que Chelsea va passer à la trappe
Quand au Réal, ils sont dominateur chez eux, ils prennent un but à la con au match aller mais a Madrid ça va tout péter
dans ce cas la ca fait 6 ;) il avait mis arsenal
Ben non faux seulement sur Arsenal



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Les autres clubs
« Réponse #14 le: 14 mars 2012, 21:29:09 »
Xytra va faire le 7/8, je pense que Chelsea va passer à la trappe
Quand au Réal, ils sont dominateur chez eux, ils prennent un but à la con au match aller mais a Madrid ça va tout péter
Chelsea passera  :P
Encore un but  ;)
dans ce cas la ca fait 6 ;) il avait mis arsenal
Ben non faux seulement sur Arsenal
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux