Du coup, je change de sujet, donc je change de message.
Je peux aussi, en effet, raconter un peu le salon de l'auto. Cette année je suis retournée au Salon International de l'Automobile de Genève(j'y avais été en 2003). On avait décidé avec Alex(mon pote) d'y aller en semaine pour moins subir les gens, les bousculades car pour ceux qui ne sont pas coutumiers de ce genre de chose, le week-end devant les stands Ferrari ou autre, il y a trois mètres de gens devant les barrières et ça pousse et ça bourre alors pour voir ou prendre des photos...
Donc ce lundi, départ à 8h15, et arrivée à Genève dans les temps, on gare la voiture au Macumba et on prend la navette jusqu'au salon, et là ça commence. A peu près toutes les marques et préparateurs automobiles du monde sont là et presque tous les modèles de série du monde(Alex me fera remarquer plusieurs fois qu'il manquait la Ford Mustang...).
Alors forcément, on s'est attardé devant les stands Aston Martin, Rolls-Royce, Bentley ou autre Maserati.
Mais on a eu droit à une ou plutôt deux belles surprises: en arrivant pour la deuxième fois devant Aston Martin, on se pose devant le type qui laisse rentrer les VIP sur le stands(ceux qui ont une invitation envoyé par la marque parce qu'ils sont propriétaires d'un véhicule, ça marche pour toutes les marques de luxe) et je demande au gars l'air de rien: "J'imagine qu'on peut pas entrer?" et là il me fait "Si si, il faut juste attendre que quelqu'un sorte...", alors là grosse hallucination, c'était inespéré, on est donc rentré sur le stand pour prendre les voitures en photos de beaucoup plus près et c'était trop bien de voir les gens hors du stand qui devaient se dire qu'on avait du bol que notre papa ait une Aston Martin.
Du coup, engaillardis, on remet ça chez Bentley et là rebelote, il nous laisse rentrer et il nous fait même: "vous voulez que j'ouvre la portière pour prendre des photos de l'intérieur?" Alors là bien sûr...Après chez les autres ça n'a pas marché, mais les voitures étaient quand même très belles, ça restera un super bon souvenir et je conseille ce salon à tout le monde, mais plutôt en semaine bien sûr.....