Auteur Sujet: Blog de nous, les Français.  (Lu 54167 fois)

Hors ligne Canoune

  • Grand bideur
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« le: 12 mars 2008, 10:25:14 »
Bon je trouve ce forum un peu mort en ce moment, il y a que le forum du loto foot qui fonctionne a peu près, grace aux 4 joueurs.

Donc je pense que part cette rubrique, on peut parler de tout et de rien pour Jed. des soirées que nous faisons, de ce qui se passe dans ce pays, ...

ce sera un peu notre blog à tous pour jed. et ben oui, car il a pas trop trop des nouvelles des copains je crois, et il doit s'ennuyer sans nous lol!! donc pour les féniant qui n'ont pas la motiv' d'envoyer des mails, et ben juste un petit message sur le blog des nous pour donner des news à tout le monde.

Par exemple Paul, ce serait pas mal que tu nous raconte ton salon de l'auto ;) puisque c'était si géant!!!
Bat tu doit bein avoir quelques histoires a raconter?!?!
et toi Yann, tu deviens quoi?? toujours au Leclerc et à la Fac?? et toi Got, raconte des petites annecdotes sur tes élèves et sur les filles!! Jé tu nous expliquera combien de temps il faut si prendre avant d'aller chez le pressing!!! lol (spéciale dédicace...) et des nouvelles de l'allemagne!!!! (même  qi c'ets le blog des français t'y es autorisé.
Quant à toi Seb, raconte nous ta nouvelle vie de couple, et ton repas chez ton chefs!!!!!
et MArion, pas besoin de lui donner des idées, on ne se fait pas de souci, elle racontera toujours plein de truc!!! lol

voili voilà.
et ben bonne lecture et bonne écriture à tous

Hors ligne Canoune

  • Grand bideur
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #1 le: 12 mars 2008, 10:34:30 »
Bon moi je commence par les enfoirés. je sais pas si vous les avez vu, mais moi j'ai trouvé ça très sympa. en même temps je loupe jamais cette "émission", car j'adoooooooooore :cool:. et oui, tout des chanteurs français, comme j'aime... et puis c'ets une façon de plus pour voire patrick!!! cette année encore il a été exceptionnelle. Il faudrait que je me décide a aller le voir en concert. t'en pense quoi marion?? ttu m'accompagnerais??? Jed je te demande même pas!!!
:rolleyes:
bref revenons en au enfoirés. Les costumes était superbe, les chansons bien choisi, ça permet de redécouvrir de vieilles chansons qu'on en connaissait pas ou qu'on avait oublié. il a y beaucoup d'humour, /.....:lol:

bref c'ets vraiment ma tasse de thé.;)

Du coup il ya  de forte chance que je m'achète le CD.

D'ailleurs pour info, les techniciens de l'informatique.
Vous pensez que c'est possible de faire en un seul CD / DVD, c'ets a dire qu'on a le choix si on le met dans un lecteur DVD on a les images, si on le mais ds un lecteur CD ona que la musique???

Hors ligne Canoune

  • Grand bideur
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #2 le: 12 mars 2008, 10:38:06 »
Citation de: "Canoune"
Par exemple Paul, ce serait pas mal que tu nous raconte ton salon de l'auto ;) puisque c'était si géant!!!
Bat tu doit bein avoir quelques histoires a raconter?!?!
et toi Yann, tu deviens quoi?? toujours au Leclerc et à la Fac?? et toi Got, raconte des petites annecdotes sur tes élèves et sur les filles!! Jé tu nous expliquera combien de temps il faut si prendre avant d'aller chez le pressing!!! lol (spéciale dédicace...) et des nouvelles de l'allemagne!!!! (même  qi c'ets le blog des français t'y es autorisé.
Quant à toi Seb, raconte nous ta nouvelle vie de couple, et ton repas chez ton chefs!!!!!
et MArion, pas besoin de lui donner des idées, on ne se fait pas de souci, elle racontera toujours plein de truc!!! lol
Pardon, j'ai oublié plein de monde!!!

Tous els gens de l'ESISAR raconter nous le challenge, et pleins pleins d'autres choses. par contre norton, pas d'informatique STP, on ne veux pas ds'ennuyer sur ce forum qd mêm ;)

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #3 le: 12 mars 2008, 19:54:43 »
Alors je m'y met.
Je peux, par exemple, commencer par réagir sur les enfoirés. Moi non plus je rate pas le concert, je trouve que c'est super sympa ce genre d'évènement et tous les ans je l'attend avec impatience.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Alexandra, les costumes étaient superbes et Patrick était comme d'habitude très beau, cela dit j'ai pas trouvé que les chansons étaient si top que ça. Y'en a que j'ai bien aimé, mais j'ai trouvé que ça manquait un peu de rythme, je suis resté un peu sur la faim de ce côté là. Cela dit, comme plusieurs fois maintenant, on a acheté le CD dès le lendemain...ça reste encore moins cher que d'aller voir le concert, il parait que c'est vraiment super cher, alors si c'est pour se retrouver tout en haut de la salle et ne rien voir du tout, il vaut mieux être devant sa télévision, tranquille à chantonner...

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #4 le: 12 mars 2008, 20:02:31 »
Du coup, je change de sujet, donc je change de message.
Je peux aussi, en effet, raconter un peu le salon de l'auto. Cette année je suis retournée au Salon International de l'Automobile de Genève(j'y avais été en 2003). On avait décidé avec Alex(mon pote) d'y aller en semaine pour moins subir les gens, les bousculades car pour ceux qui ne sont pas coutumiers de ce genre de chose, le week-end devant les stands Ferrari ou autre, il y a trois mètres de gens devant les barrières et ça pousse et ça bourre alors pour voir ou prendre des photos...
Donc ce lundi, départ à 8h15, et arrivée à Genève dans les temps, on gare la voiture au Macumba et on prend la navette jusqu'au salon, et là ça commence. A peu près toutes les marques et préparateurs automobiles du monde sont là et presque tous les modèles de série du monde(Alex me fera remarquer plusieurs fois qu'il manquait la Ford Mustang...).
Alors forcément, on s'est attardé devant les stands Aston Martin, Rolls-Royce, Bentley ou autre Maserati.
Mais on a eu droit à une ou plutôt deux belles surprises: en arrivant pour la deuxième fois devant Aston Martin, on se pose devant le type qui laisse rentrer les VIP sur le stands(ceux qui ont une invitation envoyé par la marque parce qu'ils sont propriétaires d'un véhicule, ça marche pour toutes les marques de luxe) et je demande au gars l'air de rien: "J'imagine qu'on peut pas entrer?" et là il me fait "Si si, il faut juste attendre que quelqu'un sorte...", alors là grosse hallucination, c'était inespéré, on est donc rentré sur le stand pour prendre les voitures en photos de beaucoup plus près et c'était trop bien de voir les gens hors du stand qui devaient se dire qu'on avait du bol que notre papa ait une Aston Martin.
Du coup, engaillardis, on remet ça chez Bentley et là rebelote, il nous laisse rentrer et il nous fait même: "vous voulez que j'ouvre la portière pour prendre des photos de l'intérieur?" Alors là bien sûr...Après chez les autres ça n'a pas marché, mais les voitures étaient quand même très belles, ça restera un super bon souvenir et je conseille ce salon à tout le monde, mais plutôt en semaine bien sûr.....

Hors ligne Canoune

  • Grand bideur
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #5 le: 13 mars 2008, 10:49:41 »
wwwwwwaou!!! mon boss aussi y était , et à ce qui parrait la Maserati était vraiment magnifique... je sais pas si c'est possible que tu mettes des photos, mais ça me tente bien d'en voir qq unes!!!

et alors comme ça ton père a une Aston Martin ;)

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #6 le: 13 mars 2008, 10:58:20 »
Je voulais justement demander au chef des chefs, le plus grand parmi les grands(je parle bien sûr de notre cher administrateur...), si cela était possible, en effet, j'en ai qui valent le coup...

En fait mon père n'a pas d'Aston Martin, mais que tout le monde se rassure, dès que je gagne à l'Euro Millions, je lui en paie une....

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Blog de nous, les Français.
« Réponse #7 le: 13 mars 2008, 15:58:21 »
Heu ouai pas de soucis pour les photos, faut juste que je reflechisse a comment tu peux les mettre.
Est ce que t'en a beaucoup?

Trop la classe sinon d'être dans les VIP. Comme quoi de le tenter au culot de temps en temps ça suffit.



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #8 le: 13 mars 2008, 16:55:02 »
J'ai environ 500 photos, mais je crois pas que ça soit bien la peine de toutes les mettre...
Je pense que je peux en mettre deux par exemple, ça sera déjà pas mal...

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Blog de nous, les Français.
« Réponse #9 le: 13 mars 2008, 16:59:54 »
Lis tes mails, tries les plus belles photos, tu peux en mettre plus de deux tu sais ^^



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #10 le: 13 mars 2008, 22:49:08 »
ben moi désolé Alex mais j'ai rien a raconté
j'ai passé et eu mon PCIS niveau 1 ce soir mais bon personne le rate :rolleyes:
je bosse quand meme pas mal, alors j'ai jamais le temps de glandé et de venir sur le forum ^^

sinon ben mon équipe a finit 3eme du championnat unss de la loire et j'ai une médaille :)
et je cherche toujours du boulot mais je galère vraiment beaucoup personne veut de moi :lol::lol:
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne yay

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
    • E-mail
Blog de nous, les Français.
« Réponse #11 le: 13 mars 2008, 23:15:00 »
coucou tout le monde!!! ben moi pourquoi les enfoirées c'est une bonne chose, On en reparlera l'année prochaine!!!
pour moi quoi vous dire de plus mis a part que je me suis régalé ce soir à la nouvelle star!
par contre ce qui m'énerve c'est qu'ils ont fini l'épisode avaec un gros suspens, et ça je trouve ça trop nul! Mais sinon je sais pas si vous avez suivi, mais moi je les trouve pas mal cette année!
Voilà sinon pour moi pas de salon de l'auto, mais ma belle R19, toujours pleine de jeunesse (j'ai bien cru qu'elle ne démarait pas tout a lheure lol)

Hors ligne Canoune

  • Grand bideur
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #12 le: 14 mars 2008, 09:34:23 »
Paul, je pense qui si tu met 500 photos, je les regarderai certainement pas toute. Mais nous les plus belles voitures, en un seul exemplaire, et fait nous rêver. Merci de nous montrer la voiture de ton papa qd même ;)

Si tu veux Bat moi je t'embauche à Valence ;) pour me tenir compagnie ;) il veut pas te reprendre le gars du resto?? tu finira bien pas trouver qq chose. Au pire tu t'inscrira en intérim. et Félicitation pour on équip ;)

Marion quel bonheur de te voir débarquer sur le forum. je suis désolé, mais j'ai aps encore pris le temps de suivre la nouvelle star. mais tu sais moi je regarde qu'une fois par semaine pour le Prim. C'est quel jour déjà? j'essayerai de m'y remettre. par contre je pense pas que ça va intéressé les gars. tan pi le forum est fait pour tout le monde.

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #13 le: 14 mars 2008, 09:48:33 »
Les photos, c'est pas pour tout de suite, parce que j'ai pas le soft qu'il faut, alors le temps de trouver le bon...j'ai cherché sur internet mais il y a 12 versions, donc je sais pas lequel prendre, c'est un appel au secours, que quelqu'un(Ju par exemple), me fasse un mail avec le lien de la bonne version....
Je pense pouvoir dégager du lot une bonne douzaine de bonnes photos, bientôt en exclu sur ce forum....

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Blog de nous, les Français.
« Réponse #14 le: 14 mars 2008, 16:58:12 »
Le lien ici
http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

Tu peux meme en mettre un peu plus, genre si t'en a une cinquantaine c'est cool.



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.