Auteur Sujet: Les autres clubs  (Lu 22758 fois)

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Les autres clubs
« Réponse #15 le: 25 avril 2012, 09:28:22 »
Et voila, qualif de Chelsea!

Tactique idéale pour contrer le Barça, défense ultra basse pour ne pas donner de vitesse aux attaquants Barcelonais qui eux se sont trouver bloquer par leur système de jeu en petite passes.
Aucune initiatives de tir de loin ou autre.

C'est vraiment une bataille tactique de remporté par les Anglais et ça fait plaisir :)

C'est pas plus mal que le Barça se fasse éliminer, un peu raz le bol du suçage de Messi à tour de bras, de l'arbitrage partial (encore hier, les Barcelonnais pas moins boucher que les Anglais et pourtant tellement moins sanctionnés!!)

Bref, petite victoire Munichoise ce soir et finale idéale (en fait non, ma finale idéale aurait été Madrid Munich mais bon...)



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Les autres clubs
« Réponse #16 le: 03 septembre 2012, 14:08:26 »
Pour ceux qui auraient raté le tirage de la LdC voir les groupes en pj.
ça s'annonce pas forcement facile pour nos clubs français.

Le PSG devrait pouvoir s'en sortir (voire même finir premier).
Pour Montpellier, s'ils se sortent pas les doigts du cul c'est mort.
Ils peuvent éventuellement taper l'Olympiacos. Arsenal n'est pas forcement au top sur les premiers matchs, à voir mais ça me parait très compliqué.

Dans le groupe C Milan devrait s'en sortir "facilement". Le réal se trouve dans un groupe de fou avec l'Ajax (comme y'a deux ans avec Auxerre).
Dans le groupe D retour de la Juve en LdC, attention au Shaktar qui peut jouer les trouble fêtes.
Dans le groupe E ça va être très chaud pour Lille aussi. Le Bayern me semble au dessus et Valence c'est costaud aussi.
Groupe G, Barcelone ne devrait pas trop être embêté même si ce n'est pas tout le temps évident d'aller jouer en Russie.
Et dans le groupe H MU devrait être facile, mais ils ont déjà démontré leur capacité à se saborder en phase de groupe (cf l'année dernière).

Bref, ça annonce quand même des matchs sympa à venir.


Et puis sinon je vous conseille le match du Bayern ce weekend contre Stuttgart : http://www.dailymotion.com/video/xt804t_bayern-munich-6-1-stuttgart_sport
(regardez bien les minutes des buts bavarois...)



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les autres clubs
« Réponse #17 le: 19 septembre 2012, 09:23:51 »
LDC : je viens de zapper entre Montpellier - Arsenal et Real - City.

Concernant Montpellier, j'ai trouvé que c'était faible devant avec trop de jeu face au but pour une équipe qui joue à domicile, je pense que c'est de bonne augure avant notre match de vendredi (pourquoi vendredi d'ailleurs? je n'avais jamais vu un club jouer en LDC rejouer le premier match de la journée de championnat suivant). Herrera va être titulaire contre nous et je pense qu'il n'est pas encore au niveau ligue 1 donc ça devrait pas mal se passer avec un peu d'envie.

Sinon, concernant le match, j'ai trouvé aussi que Arsenal, défensivement, c'était très très limité avec des erreurs de Diaby (étonnant je trouve) Mertesacker qui n'était pas dedans et l'arrière droit que je trouve toujours aussi fébrile.

Sinon, le match du Real, je trouve que les buts de City sont magnifiques et que celui de Benzema est très beau aussi mais celui de Ronaldo, je ne comprend pas pourquoi Kompany enlève sa tête et celui de Marcelo, je le trouver très chanceux (déviation par le torse d'un défenseur de city).

A noter que Diaby à pris un jaune au bout de 27 secondes de jeu, je me demande si ce n'est pas un record.
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Les autres clubs
« Réponse #18 le: 19 septembre 2012, 09:24:19 »
Premiers matchs de LdC hier soir et on a pu voir un grand PSG!

Franchement, j'aime pas trop ces équipes montées à coup de million, mais là faut avouer que de voir jouer Ibra c'est autre chose!
Ce mec a vraiment du talent, a chaque fois qu'il touche la balle tu sens qu'il peut se passer quelque chose.
Alors certes, hier c'était que Kiev, mais c'était beau  :)



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Les autres clubs
« Réponse #19 le: 19 septembre 2012, 09:27:32 »
Moi j'ai zappé entre le PSG et Mpt, même impression que toi sur Mpt, vraiment pas impressionnant, ils vont vite en contre, mais ils étaient fébriles!

Par contre enfin un arbitre qui pose ses couilles sa fait plaisir.
Di Meco en était tout étonné, mais finalement :
"Est il dans la surface"
Oui
"Y a t'il faute"
Oui
=> donc péno

Alors que finalement, c'est une petite faute, mais totalement réelle donc rien à redire.

Je pense qu'effectivement ils vont être fatigué vendredi soir, on va voir s'ils feront tourner, mais soyons honnête leur attaque sera largement au niveau de notre défense (expérimentale surtout :) )



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les autres clubs
« Réponse #20 le: 19 septembre 2012, 10:14:13 »
Charnière contre Montpellier ? Perrin - Guilavoguiu - Mignot - Ghoulam ?
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Les autres clubs
« Réponse #21 le: 19 septembre 2012, 10:43:37 »
J'aimais pas Montpellier, je les aime toujours pas .. et peut etre moins .. Quel arrogan petit con de Belhanda .. purée il aurait merité de la raté sa panenka ce trou d'uc .. Content qu'ils aient pris l'enfer par Gervinho  ;D
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les autres clubs
« Réponse #22 le: 19 septembre 2012, 11:58:24 »
Gervinho fait un match défensif exceptionnel. Il est cuit à la 70ème et il continu de tout donner pour revenir se placer...bravo!
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !