Divers > Divers

CPE

<< < (2/14) > >>

jed:
Bien sur les patrons sont tous des psychopates qui n'attendent qu'une seule chose c'est de virer tout le monde dans leur boite!
Ils adorent ça, d'ailleur le plus souvent ils n'embauchent que pour pouvoir virer par la suite!

Et pourquoi personne n'embauchera pour les boulots qui necessite une formation? Au contraire je pense, parce que si au bout de 23 mois le gars comprend rien a ce que t'essaye de lui apprendre c'est pas la peine de continuer, 30ans plus tard il n'en comprendra pas plus! C'est donc pour ça que le CPE est justement important.

Roro:
J'apporte mon grain de sel à la discussion (je sais que ca te manquait Coline ;) ) :

--- Citer ---Excuse moi mais j'ai du mal a croire que les gens du service public puisse être interressé par autre chose que faire chier le gouvernement.
--- Fin de citation ---
Euh perso, je pense surtout que ceux du service public qui manifestent pour le secteur privé sont de sérieux branleurs qui ont vu là une opportunité de sécher une demi-journée... :rolleyes: Que c'est beau un monde qui rêve, des fonctionnaires qui manifestent pour leurs camarades du secteur privé, et puis quoi encore ? Arrêtez les blagues !!! :lol:

pétasse:
héhéhé....laisse moi rire....
figure toi que la manif que j'ai faite se passait entre 11h30 et 13h30, de façon a ce que tout le monde puisse participer...donc personne n'a fait grève, d'ailleurs il n'y avait pas d'appel à la drève ce jour là....
haaaaaa jt'ai cassé là:D

pétasse:
comme on dirait chez moi........ ds ton c....
bande de mauvaises langues:P

Roro:
Tu fais les manif que tu veux, je parle pas de "Coline la manifestante", je parle des manifs en général (tu sais, il y en a eu dans toute la France et pas seulement entre midi et deux...). A Valence, il y en a eu 2 qui sont passées dans la matinée devant chez moi... Dont une c'était des lycéens...
Voila :)
Je dis pas (que) de la merde :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile