Divers > Divers

Blog de nous, les Français.

<< < (3/14) > >>

Bat:
ben moi désolé Alex mais j'ai rien a raconté
j'ai passé et eu mon PCIS niveau 1 ce soir mais bon personne le rate :rolleyes:
je bosse quand meme pas mal, alors j'ai jamais le temps de glandé et de venir sur le forum ^^

sinon ben mon équipe a finit 3eme du championnat unss de la loire et j'ai une médaille :)
et je cherche toujours du boulot mais je galère vraiment beaucoup personne veut de moi :lol::lol:

yay:
coucou tout le monde!!! ben moi pourquoi les enfoirées c'est une bonne chose, On en reparlera l'année prochaine!!!
pour moi quoi vous dire de plus mis a part que je me suis régalé ce soir à la nouvelle star!
par contre ce qui m'énerve c'est qu'ils ont fini l'épisode avaec un gros suspens, et ça je trouve ça trop nul! Mais sinon je sais pas si vous avez suivi, mais moi je les trouve pas mal cette année!
Voilà sinon pour moi pas de salon de l'auto, mais ma belle R19, toujours pleine de jeunesse (j'ai bien cru qu'elle ne démarait pas tout a lheure lol)

Canoune:
Paul, je pense qui si tu met 500 photos, je les regarderai certainement pas toute. Mais nous les plus belles voitures, en un seul exemplaire, et fait nous rêver. Merci de nous montrer la voiture de ton papa qd même ;)

Si tu veux Bat moi je t'embauche à Valence ;) pour me tenir compagnie ;) il veut pas te reprendre le gars du resto?? tu finira bien pas trouver qq chose. Au pire tu t'inscrira en intérim. et Félicitation pour on équip ;)

Marion quel bonheur de te voir débarquer sur le forum. je suis désolé, mais j'ai aps encore pris le temps de suivre la nouvelle star. mais tu sais moi je regarde qu'une fois par semaine pour le Prim. C'est quel jour déjà? j'essayerai de m'y remettre. par contre je pense pas que ça va intéressé les gars. tan pi le forum est fait pour tout le monde.

Paulo:
Les photos, c'est pas pour tout de suite, parce que j'ai pas le soft qu'il faut, alors le temps de trouver le bon...j'ai cherché sur internet mais il y a 12 versions, donc je sais pas lequel prendre, c'est un appel au secours, que quelqu'un(Ju par exemple), me fasse un mail avec le lien de la bonne version....
Je pense pouvoir dégager du lot une bonne douzaine de bonnes photos, bientôt en exclu sur ce forum....

jed:
Le lien ici
http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

Tu peux meme en mettre un peu plus, genre si t'en a une cinquantaine c'est cool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile