Auteur Sujet: Blog de nous, les Français.  (Lu 54162 fois)

Hors ligne Sir

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 885
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #45 le: 03 mai 2008, 08:40:36 »
Yata !

Bon, au vu, des signes incessants d'Alex, je vais poster un petit coup !

Alors ma real life, ça donne quoi ?
Ben, je n'ai plus de cours à la fac, mais je suis en stage (comme dans Eric et Ramzy). Un petit stage de 3 mois (jusqu'à fin juin), au Laboratoire de Physiologie et Physiopathologie de l'Exercice et du Handicap, à la Fac de Médecine. Je bosse sur les voies de signalisation moléculaire impliquées dans la régulation de la masse musculaire (et ouais, ça pique !). Sinon, niveau résultats de partiel, je suis en attente... (tu penses 10 partiels à corriger, ça prend bien 2-3 mois !)

Niveau boulot, je suis tous les samedis au Leclerc. Comme d'hab' quoi. Donc, si vous voulez des autographes, faut passer au Fruits et Légumes. Bat-Man, profites-en pour m'amener une part de gâteau, ça me fera toujours plaisir :D. La semaine passée, y'a Got (qui se sent seul) qui est passé, et on a discuté un bon 1/4h. Ma foi, on a bien rit. On s'est raconté des anecdotes, bien marrantes. :cool:

Sinon, bonne nouvelle, le Grec n'est pas mort !! Ca fait plaisir ! C'est sa môman qui m'a filé ce scoop. Et oui, car après des textos sans réponses, je me suis dit "merde, il est calanché, ce con", du coup j'ai demandé, à sa môman, fidèle du samedi du Leclerc, comment il allait, et là elle m'a appris la bonne nouvelle ! Et puis, y'a deux jours, je croise l'ami Arnaud, et je lui dit si tu vois Vieux Foetus (le nouveau surnom que je lui ai attribué, et que ses potes de kiné, ont l'air de bien apprécié, ma foi), dis-lui de donner de ses nouvelles. Et bim, dans l'heure qui suit, il m'appelle. Malheureusement, j'étais en train de tondre la pelouse .... chienne de vie ...

Bon, allez les asticots, je vais aller au boulot, car c'est aujourd'hui samedi !
PS : demain, je vais à Sainté-Lille :D

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #46 le: 03 mai 2008, 10:34:24 »
Citation de: "Sir"
Un petit stage de 3 mois (jusqu'à fin juin), au Laboratoire de Physiologie et Physiopathologie de l'Exercice et du Handicap, à la Fac de Médecine. Je bosse sur les voies de signalisation moléculaire impliquées dans la régulation de la masse musculaire
Et ben mon vieux, ta real life elle en jette un max...Rien que ces phrases, j'ai rien compris à ce qu'elles veulent dire...

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #47 le: 06 mai 2008, 17:05:15 »
Voilà, aujourd'hui le 6 mai, sortie du nouvel album de la Dub Incorporation, Afrikya.
Bien entendu je l'ai d'ores et déjà acheté, et bien entendu je l'ai déjà filé à Ju par internet, et ben il est vraiment pas mal du tout, ça valait le coup, on reste globalement dans le même style de musique, parfois un peu plus dub, avec quelques cuivres en plus(un saxo et un trombone), il y a de très bonnes choses, je recommande aux inconditionnels de la Dub Inc et bien sur aux autres....

pour plus d'infos, dubinc.org

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Blog de nous, les Français.
« Réponse #48 le: 06 mai 2008, 18:16:01 »
Nikonos el Grecos is Alive!
Hourra!
Tiens moi au courant si t'as plus de nouvelles ;)

Sinon grosse ambiance dimanche?



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Canoune

  • Grand bideur
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #49 le: 14 mai 2008, 16:53:16 »
yan ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... continu a nous raconter de temps en temps t'a petite vie, ça fait bien rire quand même!!!

Hors ligne Canoune

  • Grand bideur
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #50 le: 20 mai 2008, 10:38:44 »
Bon pour ceux qui ne saurais pas ou qui aurait tt simplement oublié :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MMMMMMMMMMMAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!

24 ans pour la demoiselle qui me suit de très près...

gros bisous à toi ma puce!!! et ne pleure pas, t'es toujours pas vieille!!!

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #51 le: 20 mai 2008, 22:51:17 »
Pour ma part, je le savais, je lui ai même envoyé un texto, j'espère que tu m'avais reconnu Marion, en tout cas je te re-souhaite une très joyeux anniversaire....

Hors ligne Sir

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 885
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #52 le: 01 juin 2008, 08:54:54 »
Citation de: "Paulo"
Pour ma part, je le savais, je lui ai même envoyé un texto, j'espère que tu m'avais reconnu Marion, en tout cas je te re-souhaite une très joyeux anniversaire....
Oh le fayot !  :cool:
Moi, aussi, je n'ai pas oublié ! Tralalalala :D

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Blog de nous, les Français.
« Réponse #53 le: 06 juin 2008, 05:09:33 »
Et voila m'sieur Paulo, enfin les photos ;)

http://keepkool.info/GeoffroyGuichard/



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #54 le: 07 juin 2008, 14:46:37 »
Cool, bon je sais ça manque de photos, mais c'est sur que quand on va voir un match comme celui là, on est plus occupé à regarder qu'à prendre des photos, en tout cas c'était vraiment très sympa....

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #55 le: 07 juin 2008, 14:49:56 »
Puisque tout le monde donne un peu des nouvelles de ce qu'il fait sur cette conversation, j'en donne.
Voilà, lundi dernier j'ai commencé mon stage chez un notaire dans le sud, je vais y rester deux semaines, j'en ai déjà fait la moitié, c'est très sympa, je fais pas mal de choses, pas que des trucs hyper intéressant, mais quand même je vois des trucs différents, des fois ça gueule un peu dans l'étude, et je passe ma journée à mentir aux gens qui veulent parler à untel/unetelle, alors qu'il n'a pas envie de lui parler du tout, alors je dis un truc du genre: "désolé, il/elle est en rendez-vous, rappelez plus tard", ou "il/elle vous rappelle"....
Après ce stage, j'en attaque un dans un cabinet d'avocat, alors attendez vous à un post sur le sujet.....

Hors ligne Canoune

  • Grand bideur
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #56 le: 09 juin 2008, 09:55:50 »
Et oui, répondre au téléphone c'est pas toujours facile, et il faut apprendre à mentir. Le problème tu verrras, à force de mentir, c'est que parfois les gens te croient plus alors que des dois c'est pour de vrai!!!

Bref, c'est cool que tu t'y plaises. on attend ton impression sur le métier d'avocat.

Hors ligne Canoune

  • Grand bideur
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #57 le: 09 juin 2008, 09:59:43 »
ah oui et puis moi aussi faut que je raconte un peu ma vie!!!

ça y est, je suis en CDi, j'ai enfin signé, ça a été bcp de stresse, et c'était pas vraiment gagné. mais après une lutte acharnée, tout est rentrée dans l'ordre, et mon 1er CDI est dans la poche.

et puis mon chéri rentre bientot ;) plus que quelques semaines d'impatience (enfin encore 5 :(  Ã§a va jamais se finir!!! ) mais si, on tient le bon bout. pour info, surtout pour yann, car je pense que bat et Paul le savent très bien, Jed rentre le 15 Juillet :)

Hors ligne Canoune

  • Grand bideur
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #58 le: 12 juin 2008, 09:22:27 »
Et une grosse pensée a mon chéri aujourd'hui, pour que son entretien téléphonique se passe pour le mieux....
Je pense fort à toi :)

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #59 le: 13 juin 2008, 23:28:31 »
Voilà, le notariat c'est terminé, mon stage a pris fin ce vendredi à 16h, j'étais un peu triste de partir, parce que je m'entendais bien avec tout le monde, mais c'est la vie, en tout cas, ils m'ont proposé de revenir dès que j'ai besoin d'un stage, et je suis super content de cette expérience, c'était super, du coup j'attaque un autre stage la semaine prochaine, dans le cabinet d'avocat(e)s, auprès d'une amie à ma cousine Valérie, bientôt les premières news...