Auteur Sujet: Blog de nous, les Français.  (Lu 54173 fois)

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #60 le: 20 juin 2008, 17:57:50 »
ben maintenant c'est a moi de raconter ma vie  =)
alors aujourd'hui c'était un grand jour !
tadammmm le BAC et ben oui xD
alors programme ce matin 4h de français : / moyen moyen, le francais c'est pas mon fort, le sujet me plaisait bien la note me plaira moins : /
et cette aprem SVT, c'est tombé sur ce que je voulais j'ai vraiment cartonné :)
j'ai mon oral le 1er et les resultats le 11 jvous tiendrais au courant :)
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #61 le: 01 juillet 2008, 14:30:44 »
bon ben pour ceux que ca interesse ( a priori pas beaucoup ^^) mon oral, c'était ce matin : /
sur 5objec d'étude yen a un sur lequel je voulais surtout pas tombé, c'était celui la :/ ( la poésie)
quand j'ai vu le texte jme suis dit merde, rimbaud, apres quand j'ai vu la question jme suis dit, trop facile et quand j'ai fait mon explication, jme suis dit, c'est vraiment la merde, et pour les questions, jvous en parle pas : /
enfin bon, j'atten le 11juillet mais pas trop vite non plus ...
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Canoune

  • Grand bideur
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #62 le: 02 juillet 2008, 16:48:13 »
allza Bat courage, je suis avec toi, et je crois en toi!!! Chu sure que ce sera pas si catastrophique. J'essayerais de penser à t'appeler le 11 pour avoir des news. biz biz

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #63 le: 08 juillet 2008, 18:25:59 »
C'est un peu mort ici en ce moment je trouve...
Je sais que ce blog va perdre un peu de son attrait dès lors que Ju sera rentré, mais en attendant, c'est encore la discussion pour "nous", les Français...
Alors voilà, mes grands débuts dans le milieu bancaire à la très prestigieuse Caisse d'Epargne de Saint Marcellin en Forez....il faut être franc, c'est pas hyper sexy, en fait on fait pas des trucs trop trop cool, mais comme c'est du fric, ben on a une pression terrible, est-ce qu'on est pas entrain de faire une connerie? Est-ce qu'il fallait bien faire comme ça? Faut pas faire signer quelque chose là?
Bon, après c'est mon premier jour, ça passera, enfin j'espère parce que j'y reste jusqu'au 26 juillet, après un peu de repos et je rattaque le 5 août à Saint Bonnet le Chateau.
Ben voilà, pour le moment je me dis que c'est un boulot comme un autre, tu te fais chier toute la journée mais ça paie...
Encore une fois, les réactions en cascade sur ce forum de dingue.....

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #64 le: 10 juillet 2008, 10:34:19 »
a ben génial personne est venu me souhaiter mon anniversaire comme vous l'avez fait pour Marion :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #65 le: 10 juillet 2008, 13:15:09 »
Mais si mais si, mais en même temps, c'est l'été alors le forum il est un peu mort, mais des gens t'ont appelé, ou envoyé un sms, ou même te l'ont dit directement.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Blog de nous, les Français.
« Réponse #66 le: 20 janvier 2011, 20:11:01 »
Bon moi je commence par les enfoirés. je sais pas si vous les avez vu, mais moi j'ai trouvé ça très sympa. en même temps je loupe jamais cette "émission", car j'adoooooooooore :cool:. et oui, tout des chanteurs français, comme j'aime... et puis c'ets une façon de plus pour voire patrick!!! cette année encore il a été exceptionnelle. Il faudrait que je me décide a aller le voir en concert. t'en pense quoi marion?? ttu m'accompagnerais??? Jed je te demande même pas!!!




 ;D ;D ;D
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux