Auteur Sujet: La saison des verts  (Lu 127570 fois)

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La saison des verts
« Réponse #75 le: 28 décembre 2011, 17:48:27 »
Au rayon bonnes nouvelles : Monsoreau signe à Nancy et Puygrenier aussi. Très content qu'il parte (pas pour ses prestations mais vu qu'il ne joue pas, autant économiser un gros salaire). Je n'ai pas pu filtrer le prix de vente pour le moment.
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La saison des verts
« Réponse #76 le: 28 décembre 2011, 18:08:51 »
Au rayon nostalgie : (a part le premier but)

http://www.dailymotion.com/video/xofc9_buts-alex-dias-aloisio-asse_shortfilms

je l'aimais bien l'attaque à cette époque !

et si vous avez le temps :

http://www.dailymotion.com/video/xko06d_as-saint-etienne-asse-top-buts-2007-a-2011_sport#rel-page-8 Joyeux noel !
« Modifié: 28 décembre 2011, 18:16:15 par Xytra »
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« Réponse #77 le: 29 décembre 2011, 14:09:35 »
sur la vidéo de Jolan, les 5 premiers sont juste magnifique.

Le coup franc de Payet contre Lyon, c'est surtout parce qu'il est contre Lyon qu'il est premier, parce que sinon je préfère celui contre Montpellier l'année dernière (18 ou 19ieme je crois).

Le but de Payet contre Bordeaux est juste stratosphérique (3ieme?)!

Je me rappelle bien l'année ou on était en UEFA on mettait un paquet de but de loin avec des grosses pralines, c'est pour ça que Dernis est beaucoup dans le classement



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Re : La saison des verts
« Réponse #78 le: 30 décembre 2011, 01:37:46 »
Ce n'est pas méchant mais quand je dis Kitembalpa, je parle de son jeu... (qui ne m'emballe pas). Après je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Lynel, il lui manque de la confiance aussi mais (j'espère me tromper) je ne pense pas que ce soit un grand attaquant.

Pour info, le premier match en 2012 sera en coupe contre Bordeaux (7 janvier?) et il devrait pouvoir s'exprimer sur le terrain. La différence entre Lynel et Gignac, pour moi, c'est que l'un a prouvé ses qualités de buteurs et que l'autre non (juste un aperçu du moins mais ça devait être plus facile de jouer après Gameiro qui fatigue énormément les défenses.)

Quant à Gomis, j'ai toujours apprécié ce joueur et sa décision de partir à Lyon était tout à fait logique pour sa progression personnelle.

Aubam dispo pour Bordeaux :p

match offert aux abonnés pour compenser le huit clos d'ailleurs ?? on en parle ..
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« Réponse #79 le: 30 décembre 2011, 08:55:04 »
ça m'étonnerai puisqu'ils ont fait appel du huit clos.

Par contre c'est bien le match de championnat OL ASSE pour lequel on est pénalisé, par celui de coupe de la ligue ou là je pense qu'on va ramasser encore plus!



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : La saison des verts
« Réponse #80 le: 30 décembre 2011, 09:27:47 »
ça m'étonnerai puisqu'ils ont fait appel du huit clos.

Par contre c'est bien le match de championnat OL ASSE pour lequel on est pénalisé, par celui de coupe de la ligue ou là je pense qu'on va ramasser encore plus!

Tout à fait ! Par contre, le match s'étant passé à Lyon, ce n'est pas le club qui accueille qui est chargé de la sécurité? (fouille à l'entrée). Je ne connais pas trop donc si vous savez, j'aimerai bien le savoir aussi :)

Bon sinon, bonne fêtes de fin d'années à vous tous, que l'alcool soit au rendez-vous et je vous souhaites tous mes meilleurs vœux pour 2012.
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : La saison des verts
« Réponse #81 le: 30 décembre 2011, 16:01:08 »
il me semble qu'on s'était fait fouiller par des stadiers que j'avais vu a st é ..
mais sinon sur le meme match, semi envahissement des BG sur le premier but et ca dérange personne .. c'est vraiment abusé je trouve ...
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« Réponse #82 le: 31 décembre 2011, 10:38:45 »
Sinon vous avez vu cette vidéo :
http://www.asse.fr/index.php?page=media&type=video&id_rubrique=7&id_album=703&id_saison=7

Y'a des sacré du buts aussi!
J'aime bien celui de Gradel contre Dijon, mais surtout celui d'Aubam contre Sochaux!
Et puis le bon coup de tête rageur de Zouma contre Nice!

En tout ils font plaisir nos attaquants parce qu'au moins ils marquent



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« Réponse #83 le: 15 janvier 2012, 23:04:29 »
A noter que je passe premier sur les feuille de route avec le plus petit écart  :)



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : La saison des verts
« Réponse #84 le: 16 janvier 2012, 00:13:59 »
Le match de Samedi .. typiquement le match que si tu fais ton prono la veille tu vois la situation de Sochaux tu te dis c'est sur on gagne .. si tu regardes le calendrier plus avant tu te dis " saint et a tjrs un peu de mal a reprendre, yora pas mal d'absent de la CAN, Sochaux nous réussit jamais .."
Mais bon, je vais refaire mon retard t'inquiète :)

ps: le match de samedi on en parle ou pas parce que " LOL"
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« Réponse #85 le: 16 janvier 2012, 09:18:50 »
Non en n'en parle pas, c'était chiant à mourir, bourico nul nul nul et Nicolita moins tranchant.
Mais bon match d'Ebondo qui se sort les doigts (qui pêche encore dans l'apport offensif mais bon...), Ruffier confirme qu'il est en forme et Zouma qu'il est un futur tout grand!



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« Réponse #86 le: 30 janvier 2012, 08:57:57 »
Pfiou, dur dur ce match samedi soir!

On les tiens bien une mi-temps, mais alors ensuite, c'est sévère!

Enorme match de Ruffier, très solide Zouma.

Sako nullissime de nullissime, aucune conservation de balle, rien du tout!
Kitambala inutile, mais c'est aussi parce que lui non plus ne sait pas conserver un ballon, il faut qu'il tire lui, mais bon, comme il jouait seul en pointe c'était pas évident, mais bref, ce n'est pas une excuse, il a été useless.

Et puis Garcia insuportable, qui a passer son match à hurler contre l'arbitre...
Roux qui a été transparent, a tout raté avant d'en planté deux...

Bref, on n'est pas vraiment au niveau de Lille, mais ça on le savait déjà.

On a quelques matchs plus abordable qui arrivent, il faut montrer qu'on a de l'ambition!



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La saison des verts
« Réponse #87 le: 01 février 2012, 11:44:13 »
Sinon, pour parler d'un sujet un peu plus agréable que le match de samedi, Aubam il est en pleine forme quand même! A mon avis, il vient de prendre 2 millions en valeur grâce à ses performances (3buts et 2passes décisives en 3 matches).
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« Réponse #88 le: 01 février 2012, 20:54:44 »
C'est clair, on l'a fait signé au bon moment.

Par contre en lisant un article sur ses perfs à la CAN j'ai lu qu'il n'avait que 22ans, j'avais pas percuté qu'il était si jeune tellement on a l'impression qu'il  joue en pro depuis plusieurs années!

Bon flair de coach Galtier qui a prolongé ce joueur devant les railleries de tous les supporteurs!



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : La saison des verts
« Réponse #89 le: 02 février 2012, 00:20:13 »
je dois avoué que je l'ai tjrs aimé ce garçon moi ( bon a ma décharge j'ai aussi soutenu des gars comme Gonzalo ou meme Sanogo voir Piatti ou Bilos .. )
clair qu'il est entrain de prendre une autre dimension ces derniers temps .. apres c'est pas Eto'o c'est sur mais c'est pas mal pour lui qu'il joue bien, apres le retour dans le forez sera peut etre un peu dur ( fatigue + climat + fiesta ? )
un quart de finale est la meilleure performance de l'histoire du Gabon, et ils jouent le mali donc a priori un quart accessible .. Bonne nouvelle pour nous, Cote Ivoire et Gabon sont dans le meme tableau donc au pire un de nos deux joueurs sera de retour apres les demi :)
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux