Auteur Sujet: La saison des verts  (Lu 126037 fois)

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : La saison des verts
« RĂ©ponse #105 le: 04 mars 2012, 22:55:21 »
On Ă©tait vmt pas la ! Je sais pas si c'est les joueurs qui se voyaient deja vainqueur .. mais bon pour resume le match .. je dirais marquage a 3m, aucune presence .. Ebondo vraiment pas ca, Sako a Chier ! et Gradel qui est bon que quand il rentre en jeu.. J'ai pas bien bu le premier but donc difficile a voir si il y a faute. En tout cas je crois que j'avais pas vu le match aller mais Evian c'est moche .. a la 22eme mins, 0-0, le goal adverse jouait la montre ..
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« RĂ©ponse #106 le: 04 mars 2012, 23:34:34 »
Pablo Correa Style...



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La saison des verts
« RĂ©ponse #107 le: 05 mars 2012, 16:25:30 »
Nicolita absent et c'est toute l'Ă©quipe qui dĂ©joue. Peu (voire pas) de danger sur les coups de pied arrĂȘtĂ©s, pas de percussion si ce n'est des tentatives individuelles... des centres digne des derniers coup-francs de Gourcuff...et le pire, pas l'impression qu'il y avait de l'envie dans les courses et les attitudes. Je pense que la fatigue Ă©tait prĂ©sente des matchs internationaux (Gradel, Aubam, Ghoulam) mais ce n'est pas forcement une raison. Nous sommes tout de mĂȘme 4Ăšme (a Ă©galitĂ© avec Rennes et Toulouse) donc rien d'alarmant, une contre performance peut aussi nous faire du bien et motiver les joueurs pour rester concentrĂ©s sur les matchs "faciles".

Je tiens quand mĂȘme Ă  dire que Evien a trĂšs trĂšs bien jouĂ© le jeu en endormant saintĂ© et en jouant pas trop mal les contres. Correa, mĂȘme si je n'aime pas sa mentalitĂ© de jeu, je trouve qu'il apporte toujours une rigueur dĂ©fensive et pas mal de vivacitĂ© sur les contre attaques.
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« RĂ©ponse #108 le: 12 mars 2012, 09:35:38 »
J'ai arrĂȘtĂ© de regardĂ© Ă  la 60ieme minute environ, autant dire que j'ai tout ratĂ© ce weekend!
ça ma saoulé comme on faisait rien.

Apparemment l'entrée de Battles a été déterminante, ça m'inquiÚte un peu qu'on soit autant dépendant d'un mec de 36ans!

Vivement le derby quand mĂȘme!



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La saison des verts
« RĂ©ponse #109 le: 16 mars 2012, 16:41:47 »
C'est mon 100Ăšme message alors je vais parler du derby.

Je ne sais pas quelle équipe on va voir sur le terrain, j'ai un peu peur que les joueurs aient "peur de gagner" et que l'on assiste à un match trÚs fermé pendant 70 minutes.

Des news de Nicolita ? Zuma en défense pour le derby, je trouve ça bien car il connait l'importance de ces matchs avec la CFA déjà.

Vous le sentez comment vous ce derby ?
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : La saison des verts
« RĂ©ponse #110 le: 16 mars 2012, 17:34:56 »
Je crois que 80% au moins du forum y sera  ;D ;D
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« RĂ©ponse #111 le: 18 mars 2012, 22:06:35 »
Mouai, ben bon...

No coment je crois



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« RĂ©ponse #112 le: 23 mars 2012, 13:11:36 »
Je voulais juste faire remarquer que suite Ă  la dĂ©faite de samedi dernier je suis tout pile sur ma feuille de route  ;D



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : La saison des verts
« RĂ©ponse #113 le: 25 mars 2012, 18:57:51 »
C'est donc Xytra qui est pour le moment deuxieme sur la FDR
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La saison des verts
« RĂ©ponse #114 le: 26 mars 2012, 18:13:58 »
Bon ba je fais mon retour de chez nos amis Anglo-saxons et nos petits verts ont récolté 0 points...

J'ai entendu dire que les résultats étaient plutÎt mérités et que l'équipe jouai avec la peur au ventre...je passe la performance contre Lyon mais vous avez pensé quoi du match contre Montpellier? J'ai aperçu le résumé de Jour de Foot et ce que j'en retiens, c'est que l'on a été plus dangereux que Montpellier sur 2 occasions et qu'il leur a suffit d'avoir 6 demi occasions pour gagner le match.

Guilavogui semblait avoir peur de mettre le pied (l'action m'a rappelĂ© quand Compan, lui, n'avait pas eu peur contre Lyon) et la tĂȘte de Zouma Ă©tait une grosse occasion aussi.

Enfin bref, j'attends vos avis avisés afin de me faire une opinion sur ce que je dois espérer des 9 derniÚres journées.
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« RĂ©ponse #115 le: 26 mars 2012, 18:53:33 »
perso j'ai pas vu le match contre Mpt, faut que je regarde le résumé de jour de foot.

J'ai lu aussi qu'on avait pas joué...

Mais bon, il reste 5/6 matchs qui arrivent avec des Ă©quipes contre lesquelles on se doit de gagner.
On se doit de faire le carton plein à domicile et de récolter quelques points à l'extérieur.
Ajaccio, Caen, nice, Dijon...
Alors certes ce sont des Ă©quipes qui jouent le maintien en fin de saison, qui se donne etc, mais nous on est meilleur qu'eux, alors montrons leur!



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« RĂ©ponse #116 le: 26 mars 2012, 22:56:36 »
D'aprÚs le résumé du sitoff, qui n'a pas toujours le plus impartial, j'ai l'impression qu'on voit pas le jour en seconde mi-temps.
Le rouge de Mignot est ultra sĂ©vĂšre, surtout que c'est sur Remi Cabella, il aurait du ĂȘtre rĂ©compensĂ© plutot...



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Re : La saison des verts
« RĂ©ponse #117 le: 27 mars 2012, 15:07:57 »
D'aprÚs le résumé du sitoff, qui n'a pas toujours le plus impartial, j'ai l'impression qu'on voit pas le jour en seconde mi-temps.
Le rouge de Mignot est ultra sĂ©vĂšre, surtout que c'est sur Remi Cabella, il aurait du ĂȘtre rĂ©compensĂ© plutot...
[/b]
toi non plus tu peux pas le blairé :) ?
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« RĂ©ponse #118 le: 27 mars 2012, 21:32:21 »
c'est un blaireau!!!



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La saison des verts
« RĂ©ponse #119 le: 30 mars 2012, 09:22:21 »
+1
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !