Auteur Sujet: La saison des verts  (Lu 126018 fois)

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : La saison des verts
« Réponse #135 le: 19 septembre 2012, 10:40:16 »
Si le goal était pas dans cette forme on leur en mettait 4 ...
Hamouma a mis le feu des qu'il touchait un ballon ..
pour moi les remplacements ont été mal gere .. J'aurais mis direct Nicolita a droite et sorti Lemoine ( qui avait déja un jaune ..) Sochaux n'avait pas un gros milieu .. On aurait faire redescendre Cohade et sur les attaques ou Nicolita monte Hamouma passerait au centre et ca l'aurait fait ..
Zouma out pour ce week end .. je me demande quelle équipe on va avoir ..
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La saison des verts
« Réponse #136 le: 19 septembre 2012, 12:00:19 »
Mon pronostic d'équipe :

Ruffier (jusque là je ne doit pas avoir tort)
Perrin - Guilavogui - Mignot - Ghoulam
            Clément - Lemoine
Hamouma -    Cohade -    Gradel
               Aubameyang
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Re : La saison des verts
« Réponse #137 le: 19 septembre 2012, 12:17:02 »
Mon pronostic d'équipe :

Ruffier (jusque là je ne doit pas avoir tort)
Perrin - Guilavogui - Mignot - Ghoulam
            Clément - Lemoine
Hamouma -    Cohade -    Gradel
               Aubameyang
D'accord avec toi.
Je vois pas Bayal joué.

Il y aurai aussi la solution avec Aguilar à droite, mais il risquerait de prendre l'enfer face à Mounier.



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : La saison des verts
« Réponse #138 le: 20 septembre 2012, 08:56:38 »
Je sais pas si CG mettra Perrin a droite .. il tiend a ce qu'il garde ses reflexes de centre .. le probleme c'est qu'il n'y a plus personne a par lui ..
Apres Bayal a fait un match en CFA il me semble .. il rentrera en fin de match suivant ce qu'il se passe ..
Hamouma et Cohade me semble indispensable.
C'est pas a Montpellier qu'on tentera le 442 donc on aura le meme milieu et attaque que contre Sochaux je pense
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« Réponse #139 le: 20 septembre 2012, 09:13:06 »
Le sitoff annonce que Perrin sera en DC
http://www.asse.fr/breves.php?id=9894&from=home
Il reste Aguilar pour être à droite, mais ça serait un risque important avec Mounier en face.
Il existe deux pistes, la seconde pourrait être Guila? Ou Lemoine ou Banel?
« Modifié: 20 septembre 2012, 09:14:27 par jed »



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« Réponse #140 le: 24 septembre 2012, 12:26:46 »
Alors ça a donné quoi ce match vendredi?
J'ai pas vu mais les commentaires avait l'air de dire que finalement c'était équilibré.

Vivement mercredi  ;)



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« Réponse #141 le: 26 septembre 2012, 23:41:03 »
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

trop de stress ce match!
scénario à la con, avec le but ou les deux joueurs sont hors jeu, surtout Sunu qui est 2m devant la défense.
Ensuite ça s'est vraiment vu que le stabilisé à vraiment géné les joueurs, notamment les rebond super haut du ballon.
La dernière passe était très souvent mauvaise.

Sur les joueurs, défense qui n'a pas prit de risque, vraiment bien posé.
Pour les autres personne n'a vraiment crevé l'écran.
J'ai été surpris par le peu de ballon porté par Brandao, il cherche tout de suite la remise.
En fait, le seul ballon qu'il porte c'est celui ou il marque... (bien cru qu'il l'a mettrait jamais d'ailleurs.)



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : La saison des verts
« Réponse #142 le: 27 septembre 2012, 11:23:52 »
90mins ou on bouffe les merlus, on voit pas le jour en prolong et on les humilie aux péno ! "J'aime"
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La saison des verts
« Réponse #143 le: 28 septembre 2012, 09:22:36 »
Je suis d'accord avec vous !

Ce que j'ai retenu de ce match et qui confirme ce que je pense de sainté, c'est que la première mi-temps on est à fond, on attaque sans compter et qu'on le paie physiquement en deuxième mi-temps.

Le but de Lorient, bon ba c'est un aléa qui a plutôt une conséquence positive pour nous au final vu que l'on se qualifie.

J'avais l'impression de voir un match à la mi janvier avec un terrain à moitié gelé : des rebonds hauts, des appuis pas stables et des ballons qui fusent : STOP AU SYNTHETIQUE !!!
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : La saison des verts
« Réponse #144 le: 30 septembre 2012, 19:52:13 »
pas vu le match mais bordel de merde ca fait chier !
Visiblement on domine encore et on marque pas ...
l'équipe n'a jamais été autant prolifique que avec FSP en 442 ...


Militant du 442 Hamouma Gradel Brandao Aubam
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« Réponse #145 le: 01 octobre 2012, 08:47:23 »
T'a vu le match de Sochaux?
Ben c'était pareil, on a eu le ballon tout le match mais que de mauvais choix dans le dernier geste.
Bon, pareil, mais sans le but improbable. C'est pas passé loin, mais Ruffier à été impeccable.
Globalement la défense a été très satisfaisante, solide, sans trop de frayeur. On se rend compte qu'on a un vrai latéral avec Clerc et que quand il est pas là c'est chaud.
Au milieu Clément a eu son rendement habituel. Lemoine a beaucoup donné mais je l'ai trouvé souvent brouillon.
Guila n'a pas été bon selon moi, que de passes vers l'arrière qui ralentissent le jeu.
Notre force c'est d'arriver à prendre la profondeur avec de la vitesse et là ils défendaient tellement bas, qu'on arrivait pas à prendre de profondeur justement.
Et comme on n'arrive pas à avoir des vrais occaz sur des situation placés...
C'est un peu la limite de notre jeu, quand on prend la profondeur, la vitesse de nos attaquants fait mal.
Mais placé on n'arrive pas à éliminer, y'a que Gradel qui arrive à le faire, mais il tente souvent le geste de trop.

Quand au système de jeu, Galtier est adepte du 433 parce que le milieu a 3 permet d'avoir une récupération rapide et une bonne remontée.
Après des changements en cours de match sont possible mais je pense pas qu'on verra ça dès le début (mais je peux me tromper...).

Bref, finalement plus si chaud que ça pour aller voir Nancy ce vendredi, j'ai un peu peur que ce soit le même match...

Quoiqu'il en soit si on veut avoir des ambitions cette année il nous faudra gagner ce genre de match. On peut pas se permettre de ne pas gagner à domicile contre des équipes de ce calibre.



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La saison des verts
« Réponse #146 le: 01 octobre 2012, 09:40:52 »
Franchement, je ne comprend pas que l'on ne se procure pas plus d'occasion avec les joueurs que l'on a.

On tombe (de nouveau?) contre une équipe qui bétonne derrière et on fait tourner au milieu de terrain sans vraiment attaquer. Le but refusé part d'une balle perdue en défense et sinon...pas grand chose. Notre gros point faible, ce sont les coups francs et corner ou on n'est pas dangereux alors que l'on s'en procure beaucoup.

Gradel énorme mais j'aimerai qu'il provoque un peu plus dans la surface vu sa vivacité et Hamouma très bon hier.

Aubameyang on ne l'a pas vu car pas vraiment bien servi et Guilavogui, soit on le met en 10 et c'est normal qu'il joue comme ça en première mi-temps soit on met quelqu'un d'autre.

A noter que Mignot est sorti sur blessure...

Je pense que dans ce genre de match, on aurai presque intérêt à mettre une équipe avec un milieu relayeur de moins et un 10 ou deux attaquants (4 - 2 - 2 - 2) avec gradel et aubameyang en pointe!
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : La saison des verts
« Réponse #147 le: 01 octobre 2012, 21:20:35 »
des nouvelles de mignot ?
oui j'ai vu sochaux j'étais en KN  8) ( apres 2 ans en KS ..)
j'ai trouvé sur les images que Guila étaient souvent tres haut ( notamment sa tres bonne percé sur le presque but ) d'ailleurs qu'est que Aubam foutait au corner ??? Il peut pas laisser Guila tiré ?? prendrait il la grosse tete ?
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : La saison des verts
« Réponse #148 le: 02 octobre 2012, 09:18:54 »
Je pense que tu n'a pas bien vu l'action du but.
Aubam n'est pas au corner et il ne genre pas Guila pour tirer, je pense que Guila a voulu lui rendre la pareil du but contre Bastia.
http://www.asse-live.com/football/video-but-refuse-aubameyang-contre-reims_filvert17956.php

Aubam est derrière il ne gène personne.



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Re : La saison des verts
« Réponse #149 le: 02 octobre 2012, 17:58:27 »
Je pense que tu n'a pas bien vu l'action du but.
Aubam n'est pas au corner et il ne genre pas Guila pour tirer, je pense que Guila a voulu lui rendre la pareil du but contre Bastia.
http://www.asse-live.com/football/video-but-refuse-aubameyang-contre-reims_filvert17956.php

Aubam est derrière il ne gène personne.
Met une pause le plus rapidement possible .. regarde ou est Aubam .. qu'est qu'il fout la ...
« Modifié: 02 octobre 2012, 22:54:26 par jed »
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux