Auteur Sujet: Journée 4  (Lu 7122 fois)

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Journée 4
« le: 27 août 2011, 22:42:56 »
Après les 4 premiers matchs, je suis, encore une fois a la rue.

Nous avons par contre, deux 4/5 qui se placent pour les 5 points du CDLJ, avec notamment, encore un nouveau joueur.

Pour la question bonus, il y a déjà un double buteur ce soir, donc tout le monde ou presque est encore en course pour les 2 points supplémentaires, ça risque de scorer pas mal encore une fois ce weekend.



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Journée 4
« Réponse #1 le: 28 août 2011, 00:45:33 »
4/6 avec le match de lyon .. le nouveau va faire mal ( 5/6)

ALV
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Re : Journée 4
« Réponse #2 le: 29 août 2011, 08:31:09 »
Bon, ben enfin une saison qui démarre avec ces 6 points, il aura fallu attendre...
Dommage que les Verts n'aient pas réussi à gagner contre ces feignants de Sochaux, enfin, maintenant il faut regarder le 16ème CL contre Bordeaux...
Allez les Verts!!!!

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Journée 4
« Réponse #3 le: 29 août 2011, 16:49:02 »
Bonjour, je suis le nouveau :)
Excusez moi de ne me présenter qu'après les résultats de cette 4ème journée assez étonnante mais mon emploi du temps était assez chargé.
J'espère que cela ne vous embête pas si je joue avec vous...
Bien joué tout le monde quand même :)

Musicalement votre,
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Re : Re : Journée 4
« Réponse #4 le: 29 août 2011, 23:37:24 »
Bonjour, je suis le nouveau :)
Excusez moi de ne me présenter qu'après les résultats de cette 4ème journée assez étonnante mais mon emploi du temps était assez chargé.
J'espère que cela ne vous embête pas si je joue avec vous...
Bien joué tout le monde quand même :)

Musicalement votre,
Salut a toi " New Guy" !
Bien sur que non tu nous deranges pas ! plus on est de fou, moins ya de points au challenge de la journée plus c'est drole :)
Visiblement t'aime bien Mercury, et niveau foot tu supportes une équipe ? Je vais pas te le cacher ici c'est plutot les verts, mais on accepte tout le monde  ;D
Tu parles de journée surprenante  ??? tu parles de ton score ? ( si tu fais 7 a toute les journée ca va etre chaud pour nous lol )
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Journée 4
« Réponse #5 le: 30 août 2011, 09:46:54 »
Bonjour Bat,

Effectivement j'aime bien Mercury (au niveau musical, précisons le :) ) et au niveau football, je supporte l'ASSE aussi (second choix suite à la rétrogradation de Gueugnon en CFA2).
Et oui quand je dis surprenant, je parle bel et bien de mon score (qui ne devrait pas être si haut tout le temps). Je tiens même a préciser que j'avais joué Dijon vainqueur à l'exterieur sur ma vrai grille loto foot mais je l'ai pas osé ici).
Pour information, je suis venu sur le jeu du loto foot grâce à la pub dans la signature de Julien sur le forum de l'ASSE. Donc cette pub n'a pas été vaine!

Musicalement votre,
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Re : Journée 4
« Réponse #6 le: 07 septembre 2011, 10:23:25 »
Hello Xytra, pas de soucis, c'est un plaisir que d'accueillir de nouveaux joueurs, c'est plus sympa quand on est plus nombreux.

D'ailleurs si tu as des idées pour des nouveautés, n'hésites pas à proposer.



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Sir

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 885
    • Voir le profil
Re : Re : Journée 4
« Réponse #7 le: 08 septembre 2011, 14:14:39 »
Hello Xytra, pas de soucis, c'est un plaisir que d'accueillir de nouveaux joueurs, c'est plus sympa quand on est plus nombreux.
Bienvenue !