Loto-Foot > Evolutions

Questions bonus

(1/4) > >>

jed:
Si vous avez des idées pour des nouvelles questions bonus n'hésitez pas à m'en faire part, ça nous permettra de les renouveler un peu.
Bat m'a déjà proposer d'intégrer des gros matchs des championnats étranger qui tomberait le même weekend, je vais essayer de voir ça.

Xytra:
Bonjour!

Alors je vais faire des propositions (plus ou moins bonnes) :

- Le nombre de résultats avec plus de tant de buts. (ex : 5 résultats avec plus de 3 buts par match)
- Le nombre de matchs sans buts. (0/0 quoi :) )
- Quel va être le temps additionnel le plus long (1ère mi-temps + 2ème mi-temps)
- Nombre de buts marqué dans tel quart d'heure. (ex : entre la 75ème et la 90ème)

pas d'autres idées. Cependant, l'idée du résultat sur un gros match étranger peut être sympa.

Musicalement votre,

Bat:

--- Citation de: Xytra le 07 septembre 2011, 15:21:36 ---Bonjour!

Alors je vais faire des propositions (plus ou moins bonnes) :

- Le nombre de résultats avec plus de tant de buts. (ex : 5 résultats avec plus de 3 buts par match)
- Le nombre de matchs sans buts. (0/0 quoi :) )
- Quel va être le temps additionnel le plus long (1ère mi-temps + 2ème mi-temps)
- Nombre de buts marqué dans tel quart d'heure. (ex : entre la 75ème et la 90ème)

pas d'autres idées. Cependant, l'idée du résultat sur un gros match étranger peut être sympa.

Musicalement votre,

--- Fin de citation ---
Je suis 1.000 fosi pour !

jed:
Si vous êtes motivé vous pouvez rechercher les gros matchs étranger qui tombent en même temps qu'une journée de L1  ;)

J'attends vos propositions, sachant qu'on n'a pas besoin de 15 matchs non plus, mais genre 4/5 ça serait cool un peu réparti sur toute la saison.

jed:
On a Chelsea Arsenal lors de la 10ieme journée ANG
Real Barça le 11/12 (16ieme journée)
Juve Inter le 25/03 (29ieme journée)
City Tottenham le 21/01 (22ieme journée)

Bon j'ai pas tout regardé si ça tombait en même temps que des journées de L1, mais c'est des propositions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile