Loto-Foot > Foot

Aller les bleus!

(1/5) > >>

jed:
Et oui, même si cette équipe ne nous fait pas toujours rêver, on arrive dans la dernière ligne droite des qualifs pour l'euro.
Je ne pensais pas qu'on serait aussi fébrile sur la qualif a ce moment là.

Autant les premiers matchs étaient plutôt prometteur, autant maintenant on ne peux que constater les dégâts!
Qu'est ce qu'on s'emmerde devant les matchs des bleus!

Bref, on va quand même leur souhaiter bonne chance, mais y'a du boulot!

Xytra:
Et oui allez les bleus mais franchement, quand je commence à regarder un de leur match, je préfère discuter avec copine plutôt que de regarder la passe à dix entre les défenseurs centraux.

La (bonne) nouvelle, c'est que Sagna s'est blessé ce week-end contre Tottenham donc on va voir Réveillère qui apporte un peu plus offensivement.

La question reste les choix offensifs pour moi : Benzema blessé, on va avoir qui? Gameiro + Ribery + Nasri? Soit 3 gars qui jouent dans des championnats différents, ça promet au niveau des différences de jeu...

Bref, je suis d'accord avec toi JED, allez les bleus mais il y a (encore) du boulot!

Bat:
Aller les bleus c'est sur mais pour combien de temps encore ? ..
Blanc ne fait pas forcement mieux que Domenech et il commence a etre autant critiqué ..
Perso, je comprends pas certain de ces choix ( Hoarau .. Valbuena ...?!)
J'espere qu'on verra un peu de jeu dans ces deux matchs la, meme si notre joueur clé ( Benz benz ) est out ..

jed:
Ribery et Matuidi forfait pour les deux matchs en plus de Benz, Abidal certainement pour le premier match, ça sens le fiasco a plein nez  ;D

Sinon je te rejoins sur Sagna/Réveillière Xytra, même si ça démontre qu'on n'est pas vraiment fournit a ce poste là à très haut niveau.

Xytra:

--- Citation de: Bat le 03 octobre 2011, 18:34:02 ---Perso, je comprends pas certain de ces choix ( Hoarau .. Valbuena ...?!)

--- Fin de citation ---

Pareil! Je préférerai voir un Giroud en attaque...ou même Roux à la limite mais Hoarau.... Par contre Valbuena (que je ne trouve pas bon non plus et dont je déteste le comportement), je ne vois pas qui on peut mettre à sa place...des suggestions?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile