Divers > Divers

Paris Sportifs

<< < (2/5) > >>

Bat:
dans le genre paris combine gagne honteusement ..
Victoire Bursaspor ( turquie)
Victoire Bucarest ( roumanie )
Victoire Bohemians Prague ( rep. tcheque )
Lech Pozman ou X ( pologne )


cote de 3.17 !
merci http://www.rmcsport.fr/paris-sportifs/
mais attention faut faire leur tri quand ils annoncent des combine a la cote de 9 avec des paris " a priori sur " ...

jed:
Celui là il est énorme :
Près de 1000 euros en cas de sans faute dans ce combiné de matches nuls en Ligue des champions. Vous pouvez aussi jouer 1 euro sur un 'Lucky' (coût 15 euros) pour un gain potentiel de 291,32 euros si tous mes pronostics s'avèrent exacts. A partir d'un nul dans cette liste, vous commencez à récupérer une partie de votre mise, à partir de 2, vous êtes bénéficiaires. A vous de voir !

CSKA Moscou - Lille    N    3.00
Naples - Man. City    N    3.20
Galati - Bâle    N    3.35
Trabzonspor - Inter    N    3.00

jed:
Pour ma part je vais tenter victoire de Federer et Tsonga pour le master

Bat:

--- Citation de: jed le 21 novembre 2011, 22:35:18 ---Celui là il est énorme :
Près de 1000 euros en cas de sans faute dans ce combiné de matches nuls en Ligue des champions. Vous pouvez aussi jouer 1 euro sur un 'Lucky' (coût 15 euros) pour un gain potentiel de 291,32 euros si tous mes pronostics s'avèrent exacts. A partir d'un nul dans cette liste, vous commencez à récupérer une partie de votre mise, à partir de 2, vous êtes bénéficiaires. A vous de voir !

CSKA Moscou - Lille    N    3.00
Naples - Man. City    N    3.20
Galati - Bâle    N    3.35
Trabzonspor - Inter    N    3.00

--- Fin de citation ---
miser 10€ la dessus c'est auch auch quand meme ...
je le ferais bien en systeme 2/4 ..

jed:
A voir avec le système lucky, si tu peux investir 0,5 sur chaque pari ça te coute 7,5€

En plus, sur bwin la cote totale du combiné est a 125 ;D, 350 pour le systeme lucky


--- Citer ---Système Lucky 15
Dans un système Lucky 15, vous donnez quatre pronostics à partir desquels quinze paris sont formés: un pari simple par pronostic, six combinaisons doubles, quatre combinaisons triples et une combinaison quadruple. Au moins un pronostic doit être correct pour que vous remportiez des gains. Le montant exact de vos gains dépend du nombre de pronostics qui sont corrects.
--- Fin de citation ---

donc effectivement avec seulement 2 paris correct à 3 (et quelques) tu as deux paris simple, donc gain de 3 et un pari double a 9, donc ça te fait un gain de 15...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile