Auteur Sujet: Sinsemilia au Fil de Saint-Etienne le 26 février 2009  (Lu 7205 fois)

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Sinsemilia au Fil de Saint-Etienne le 26 février 2009
« le: 27 février 2009, 00:31:07 »
Bon, je veux pas vous saouler mais là il s'avère que j'ai vu deux concerts en trois jours...
Cette fois, je suis allé voir des monuments de la scène française: Sinsemilia.
Et ben, franchement, pas déçu, là aussi c'était la première fois que je les voyais, mais alors, ils ont une pèche sur scène, c'est incroyable, ils sautent, dansent et surtout chantent superbement bien, il y a un vrai échange avec le public et y'a un truc qui fait bien plaisir à voir quand on va à un concert, ils ont tout le temps le sourire, tout le long de la soirée, ils donnent "tout le bonheur du monde" mais surtout et tant mieux pour eux, ils le prennent. Et ça c'est franchement génial.
Si vous avez l'occasion d'aller les voir sur leur tournée, allez-y, ils ne jouent pas que les nouveaux morceaux, pas mal d'anciens qui mettent la pêche aussi, ils expliquent leurs opinions et n'ont d'idées toutes faites, ils gardent du respect pour ceux qui ne pensent pas forcément comme eux, et là je dois dire qu'ils m'ont épaté, ils sont vraiment géniaux...
« Modifié: 03 août 2011, 11:05:05 par jed »

Hors ligne Xytra

  • Petit bideur
  • **
  • Messages: 147
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Sinsemilia au Fil de Saint-Etienne le 26 février 2009
« Réponse #1 le: 30 août 2012, 14:37:04 »
Vu les posts que tu as fais sur la zic, pour informations y'a Sallie Ford & the sound outside qui passe au fil en novembre (date à vérifier) et ça doit envoyer du lourd en concert normalement (je les avais vu en février à Feyzin et c'était top)
Centre de Feindouno...Gomis qui remet pour Ilan... Ilan. Ilan ! Exeptionnel ! La retournée acrobatique d'ILAN !