Divers > Divers

Blog de nous, les Français.

(1/14) > >>

Canoune:
Bon je trouve ce forum un peu mort en ce moment, il y a que le forum du loto foot qui fonctionne a peu près, grace aux 4 joueurs.

Donc je pense que part cette rubrique, on peut parler de tout et de rien pour Jed. des soirées que nous faisons, de ce qui se passe dans ce pays, ...

ce sera un peu notre blog à tous pour jed. et ben oui, car il a pas trop trop des nouvelles des copains je crois, et il doit s'ennuyer sans nous lol!! donc pour les féniant qui n'ont pas la motiv' d'envoyer des mails, et ben juste un petit message sur le blog des nous pour donner des news à tout le monde.

Par exemple Paul, ce serait pas mal que tu nous raconte ton salon de l'auto ;) puisque c'était si géant!!!
Bat tu doit bein avoir quelques histoires a raconter?!?!
et toi Yann, tu deviens quoi?? toujours au Leclerc et à la Fac?? et toi Got, raconte des petites annecdotes sur tes élèves et sur les filles!! Jé tu nous expliquera combien de temps il faut si prendre avant d'aller chez le pressing!!! lol (spéciale dédicace...) et des nouvelles de l'allemagne!!!! (même  qi c'ets le blog des français t'y es autorisé.
Quant à toi Seb, raconte nous ta nouvelle vie de couple, et ton repas chez ton chefs!!!!!
et MArion, pas besoin de lui donner des idées, on ne se fait pas de souci, elle racontera toujours plein de truc!!! lol

voili voilà.
et ben bonne lecture et bonne écriture à tous

Canoune:
Bon moi je commence par les enfoirés. je sais pas si vous les avez vu, mais moi j'ai trouvé ça très sympa. en même temps je loupe jamais cette "émission", car j'adoooooooooore :cool:. et oui, tout des chanteurs français, comme j'aime... et puis c'ets une façon de plus pour voire patrick!!! cette année encore il a été exceptionnelle. Il faudrait que je me décide a aller le voir en concert. t'en pense quoi marion?? ttu m'accompagnerais??? Jed je te demande même pas!!!
:rolleyes:
bref revenons en au enfoirés. Les costumes était superbe, les chansons bien choisi, ça permet de redécouvrir de vieilles chansons qu'on en connaissait pas ou qu'on avait oublié. il a y beaucoup d'humour, /.....:lol:

bref c'ets vraiment ma tasse de thé.;)

Du coup il ya  de forte chance que je m'achète le CD.

D'ailleurs pour info, les techniciens de l'informatique.
Vous pensez que c'est possible de faire en un seul CD / DVD, c'ets a dire qu'on a le choix si on le met dans un lecteur DVD on a les images, si on le mais ds un lecteur CD ona que la musique???

Canoune:

--- Citation de: "Canoune" ---Par exemple Paul, ce serait pas mal que tu nous raconte ton salon de l'auto ;) puisque c'était si géant!!!
Bat tu doit bein avoir quelques histoires a raconter?!?!
et toi Yann, tu deviens quoi?? toujours au Leclerc et à la Fac?? et toi Got, raconte des petites annecdotes sur tes élèves et sur les filles!! Jé tu nous expliquera combien de temps il faut si prendre avant d'aller chez le pressing!!! lol (spéciale dédicace...) et des nouvelles de l'allemagne!!!! (même  qi c'ets le blog des français t'y es autorisé.
Quant à toi Seb, raconte nous ta nouvelle vie de couple, et ton repas chez ton chefs!!!!!
et MArion, pas besoin de lui donner des idées, on ne se fait pas de souci, elle racontera toujours plein de truc!!! lol
--- Fin de citation ---
Pardon, j'ai oublié plein de monde!!!

Tous els gens de l'ESISAR raconter nous le challenge, et pleins pleins d'autres choses. par contre norton, pas d'informatique STP, on ne veux pas ds'ennuyer sur ce forum qd mêm ;)

Paulo:
Alors je m'y met.
Je peux, par exemple, commencer par réagir sur les enfoirés. Moi non plus je rate pas le concert, je trouve que c'est super sympa ce genre d'évènement et tous les ans je l'attend avec impatience.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Alexandra, les costumes étaient superbes et Patrick était comme d'habitude très beau, cela dit j'ai pas trouvé que les chansons étaient si top que ça. Y'en a que j'ai bien aimé, mais j'ai trouvé que ça manquait un peu de rythme, je suis resté un peu sur la faim de ce côté là. Cela dit, comme plusieurs fois maintenant, on a acheté le CD dès le lendemain...ça reste encore moins cher que d'aller voir le concert, il parait que c'est vraiment super cher, alors si c'est pour se retrouver tout en haut de la salle et ne rien voir du tout, il vaut mieux être devant sa télévision, tranquille à chantonner...

Paulo:
Du coup, je change de sujet, donc je change de message.
Je peux aussi, en effet, raconter un peu le salon de l'auto. Cette année je suis retournée au Salon International de l'Automobile de Genève(j'y avais été en 2003). On avait décidé avec Alex(mon pote) d'y aller en semaine pour moins subir les gens, les bousculades car pour ceux qui ne sont pas coutumiers de ce genre de chose, le week-end devant les stands Ferrari ou autre, il y a trois mètres de gens devant les barrières et ça pousse et ça bourre alors pour voir ou prendre des photos...
Donc ce lundi, départ à 8h15, et arrivée à Genève dans les temps, on gare la voiture au Macumba et on prend la navette jusqu'au salon, et là ça commence. A peu près toutes les marques et préparateurs automobiles du monde sont là et presque tous les modèles de série du monde(Alex me fera remarquer plusieurs fois qu'il manquait la Ford Mustang...).
Alors forcément, on s'est attardé devant les stands Aston Martin, Rolls-Royce, Bentley ou autre Maserati.
Mais on a eu droit à une ou plutôt deux belles surprises: en arrivant pour la deuxième fois devant Aston Martin, on se pose devant le type qui laisse rentrer les VIP sur le stands(ceux qui ont une invitation envoyé par la marque parce qu'ils sont propriétaires d'un véhicule, ça marche pour toutes les marques de luxe) et je demande au gars l'air de rien: "J'imagine qu'on peut pas entrer?" et là il me fait "Si si, il faut juste attendre que quelqu'un sorte...", alors là grosse hallucination, c'était inespéré, on est donc rentré sur le stand pour prendre les voitures en photos de beaucoup plus près et c'était trop bien de voir les gens hors du stand qui devaient se dire qu'on avait du bol que notre papa ait une Aston Martin.
Du coup, engaillardis, on remet ça chez Bentley et là rebelote, il nous laisse rentrer et il nous fait même: "vous voulez que j'ouvre la portière pour prendre des photos de l'intérieur?" Alors là bien sûr...Après chez les autres ça n'a pas marché, mais les voitures étaient quand même très belles, ça restera un super bon souvenir et je conseille ce salon à tout le monde, mais plutôt en semaine bien sûr.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile