Loto-Foot > Foot

Mercato

<< < (2/8) > >>

Xytra:
Bonjour tout le monde!

Bon et bien c'est la réouverture du mercato et pour l'instant rien de spécial chez les verts. On parle du latéral gauche roumain qui va nous couter aussi cher en flocage qu'en transfert mais pour l'instant rien d'officiel.
Sinon Sall se rapproche de plus en plus de Doncaster, Gelson a été reprété pour les 6 derniers mois en Italie (Genoa il me semble) et Monsoreau n'ira pas à Nancy à cause de ses volontés salariales.
Saadi a des propositions de prêt.
Sako semble rester (tant mieux :) ) et sinon je n'ai pas de news sérieuses...What about you?

Xytra:
http://www.birminghampost.net/midlands-birmingham-sport/west-midlands-sports/birmingham-city-fc/2012/01/04/blues-view-loans-and-transfers-update-at-birmingham-city-97319-30059351/

Pour que votre journée soit bonne, voici la super nouvelle du jour :)

jed:
C'est bien pour lui, je suis comptent pour ce joueur qui a toujours eu un super état d'esprit.

J'ai toujours été sceptique sur l'utilité de son recrutement, mais en tout cas on peut être sur que c'est pas lui qui aurait fait de vagues dans le vestiaire.
D'ailleurs finalement on voit parmis nos lofteurs ceux qui sont dans un club et ceux qui restent à être payé a ne rien faire.
Fernandes et N'Daw ont accepté d'être prété en D2 anglaise...

Fernandes devrait aller à l'Udinese. Encore un joueur avec un super état d'esprit, je suis déçu qu'il n'ai pas pu percer chez nous parce que j'adorais ce joueur.

Sinon pas convaincu par l'arnaque du latéral gauche au 17 agents, ça sens un peu l'embrouille ce transfert. Mais nos dirigeants semblent avoir comprit leurs erreurs passé et ne feront pas n'importe quoi!

Bien sur que Sako va rester, ce n'était que des supputations de journalistes. Il suffisait de regarder un peu l'effectif pour comprendre qu'il était impossible qu'il parte!
Par contre si départ de Saadi on pourrait se retrouver un peu court en pointe.
Bien que comme on le disait il est possible qu'Aubam n'aille pas très très loin avec le Gabon.

Xytra:
Tout à fais d'accord avec toi pour N'daw! Joueur remarquable au niveau mentalité. Je pense que le soucis est été la clause de la levée d'option d'achat (achat obligatoire en cas de maintien).
Concernant Sako, je pense que c'est un bon joueur mais qu'il voudra partir dès qu'un club plus "huppé" que Saint-Etienne frappera à la porte...

jed:
ouai enfin pour sako c'est pas encore qu'un club bien plus huppé risque de frappé à la porte.
Pour moi la rumeur Lille c'est du pipeau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile