Loto-Foot > Foot

La saison des verts

<< < (2/36) > >>

Bat:
Pour avoir vu tous les matchs pour l'instant ( sauf chocho ) cette équipe me plait bien pour l'instant .. apres c'est pas le barca mais on a un bon groupe, possibilité de faire tourné, donc on a un coup a jouer en coupe .. a condition que les suspensions et blessures ( marchal hier ..) s'arretent la ..
on risque d'etre un peu chaud niveau latéral, pour moi Zouma n'a pas le gabarit pour s'imposer a ce poste ..

jed:

--- Citation de: Bat le 15 septembre 2011, 14:54:14 ---Pour avoir vu tous les matchs pour l'instant ( sauf chocho ) cette équipe me plait bien pour l'instant .. apres c'est pas le barca mais on a un bon groupe, possibilité de faire tourné, donc on a un coup a jouer en coupe .. a condition que les suspensions et blessures ( marchal hier ..) s'arretent la ..
on risque d'etre un peu chaud niveau latéral, pour moi Zouma n'a pas le gabarit pour s'imposer a ce poste ..

--- Fin de citation ---
PAreil, je serai un peu "dégouté" si on bridait Zouma en latéral, vu sa carrure, c'est clair qu'il faut le faire jouer DC.
Vu la poisse qu'on a sur ce poste depuis le début de la saison, je ne me fait pas trop de soucis, il aura l'occasion dans le courant de la saison de jouer des bouts de matchs

Xytra:
Asse - Lille ... Ou comment avoir peur de gagner. Début de match ou l'ASSE attaquait et justement récompensée par un but CSC (3ème pour nous cette année, c'est quand même fort en 6 matchs) puis, dès que l'on mène au score, l'équipe recule et on est bouffés. Vu que nos défenseurs ne sont pas des romantiques, cela explique le nombre de cartons que l'on prend. Quand je revois le tacle de ghoulam en début de match le long de la ligne de touche, s'il touche le joueur, il prend un rouge direct. Paulao mérite un rouge direct. Néry mérite et prend un rouge direct.

Avec une équipe ne jouant pas la contre attaque mais jouant plus haut, nous avons les joueurs qu'il faut pour faire des débordements sur attaques posées (Aubam, sako, battles).

Enfin bref, je ne suis pas sur que l'on va vibrer cette saison. Oui, les joueurs en veulent mais non, nous n'avons pas une équipe qui va faire le jeu. L'année ou Auxerre finit 3ème, c'était une équipe dans ce genre mais qu'elle tristesse de voir jouer cette équipe... Personnellement je préfère voir les verts finir 9ème mais en jouant que 3ème en les voyants défendre tous les matchs et attendre patiemment un contre.

Musicalement votre,

jed:
Pitain, je viens de faire un message méga long sur le match de samedi et les carences des verts et tout vient de merder!  :-[ :-[

Du coup vous saurez rien de ce que j'en ai penser!

Je met juste mon équipe type sur les premiers matchs de la saison (sans les blessures longues durée).

---------------------- Ruffier ------------------------------
 -- Ebondo--- Mignot ---- Paulao ------ Goulham --
-------------- Lemoine ----- Clement ------------------
-- Nicolita ------------------------------- Gradel -------
-------------- Sinama -------- Aubam -----------------

Lemoine était plus offensif, il est plus nécessaire d'avoir Nicolita sur le coté, qui je pense défend mieux.
Avec Guila au milieu, on pourrait se permettre d'avoir Sako sur un coté.

jed:
Bon après le match contre Toulouse, qu'elles sont vos impressions?

Perso j'ai vu que le résumé et même s'ils ont tendances à être un peu flatteurs sur le site off il me semble qu'il y a quand même du mieux par rapport à samedi derniers.
D'après le résumé on a quand même eu beaucoup plus d'occaz que les Toulousains, même avec le face à face de Rivière avec Ruff'
Sako a fait une bonne rentrée? Je pense qu'un peu de concurrence (de vrai concurrence, avec des matchs débuté sur le banc) ça ne peut que lui faire du bien.

Bon, ça va pas être facile à Rennes, si on parvient à faire un match de merde bien pourri comme l'année dernière et a ramener un point ça sera déjà pas si mal.

Il me semble que le calendrier à venir n'est pas si compliqué non plus, ça serait bien qu'on se réveille un peu et qu'on prenne des points sur début octobre.

Vos impressions ceux qui étaient au match?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile