Loto-Foot > Foot

Les autres clubs

<< < (2/5) > >>

Xytra:
Naples - Chelsea je trouve que c'est la plus belle affiche en fait. Naples est une équipe offensive (Hamsik, Cavani et consors) contre Chelsea qui l'est aussi. Milan, c'est pas une équipe que je trouve agréable à regarder jouer. Attention à ne pas sous-estimer Nicosie et Bâle qui sont tout de même sortis de leurs groupe respectifs (Nicosie premier dans un groupe pas facile d'ailleurs). Nos amis Lyonnais, aussi bons soient-ils (hum hum) doivent rester vigilants!

Personnellement je vois bien ces équipes passer :

Bayern Munich
Arsenal
Naples
Barcelone
Real Madrid (attention, jouer en Russie en janvier ou février, les joueurs n'aiment pas trop en général)
Marseille
Benfica
Nicosie (vous verrez vous verrez).

Bat:
Mon prono
Bayern Munich
Arsenal
Chelsea
FC Barcelone
Real Madrid
Inter Milan
Zénith St-Petersbourg
Lyon

Xytra:
héhé j'avais presque raison pour Nicosie  8) Un peu trompé sur Arsenal par contre....

jed:
Ouaip, Arsenal c'est la grosse rouste à l'aller qui a pesé cher parce qu'au retour ils était plutot présent.

Sinon pour la petite anecdote, quand j'ai vu le résultat du Barça j'ai cru que c'était le score cumulé sur les deux matchs après la victoire 3-1 à l'aller...

Les clubs anglais sont pas au top là, je pense pas que Chelsea se qualifie, ça ferait des espagnols et des improbables en quart.
Parce que je suis pas sur que le Bayern se qualifie non plus.

Bat:

--- Citation de: jed le 12 mars 2012, 09:55:55 ---Parce que je suis pas sur que le Bayern se qualifie non plus.

--- Fin de citation ---

bien vu
donc en resumant pour l'instant on a

Milan AC
Benfica
Barca
Om
Bayern
Nicosie

En attendant surement Le Real demain, et je vois bien Chelsea se qualifié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile