Auteur Sujet: Blog de nous, les Français.  (Lu 54168 fois)

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #30 le: 26 mars 2008, 19:39:13 »
Alé, un peu de nouveau,
puisqu'il faut raconter sa vie sur cette partie du forum, je change totalement.
Je vais peut-être vous surprendre, mais ya des flics gentils...
En effet, je me suis fait gauler pour avoir grillé un feu rouge(ce que je n'avais pas fait, je vous assure), et le flic m'a poursuivi en moto et m'a dit "ben feu rouge c'est 4 points, vous en avez déjà que 6, ça vous en fait plus beaucoup"....
Du coup au final il m'a compté grillage de feu orange à la place de feu rouge et du coup c'est que 22€(je n'avais pas non-plus grillé de feu orange).
En fait ce qui s'est passé, c'est que à un carrefour je voulais aller à gauche, alors je m'avance, je laisse passer et quand ils ont feu rouge du coup je peux passer, et le flic a pensé que j'avais grillé le feu rouge, alors que j'étais déjà engagé au feu vert...
Tout ça pour dire que certains flics sont gentils et c'est pas la première fois que je vois ça....
Vos réactions en cascades sur ce forum.......

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Blog de nous, les Français.
« Réponse #31 le: 27 mars 2008, 17:52:23 »
je suis sur qu'en fait t'as tenté un truc dans ce style http://www.bashfr.org/?6777



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #32 le: 27 mars 2008, 18:04:13 »
looool bash me fera toujours autant rire !
ben non Alex je rigole pas ca fait 2ans! :)
et quelques jours aussi :lol:
en effet ca a pas toujours été tres facile mais le bonheur est la :D
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Canoune

  • Grand bideur
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #33 le: 28 mars 2008, 09:22:47 »
comme c'est mignon... quant à toi paul, essaie pas de nous roulé, tu a grillé un feu rouge!!! :lol:
Quand tu disais que les flic étaient gentils, moi je croyait qu'il t'avais laissé partir sans rien faire... et au final, combien de point??

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #34 le: 28 mars 2008, 15:35:22 »
Pas de points, seulement les 22€ et si je dis que je suis passé au vert, c'est que je suis passé au vert....

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Blog de nous, les Français.
« Réponse #35 le: 28 mars 2008, 18:27:12 »
Citation de: "Paulo"
Pas de points, seulement les 22€ et si je dis que je suis passé au vert, c'est que je suis passé au vert....
Mouai enfin 22€ pour etre passé au vert tu t'es fait roulé, a ce prix là t'aurai mieux fait de le griller le feu :)



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.

Hors ligne Canoune

  • Grand bideur
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #36 le: 18 avril 2008, 17:22:43 »
Bon, revenons à des choses plus sérieuses ;)

Dans 7 jours je m'envole pour le Canada, et j'ai un gros pb, c'est que j'ai une trouille d'enfer des avions!!! si y'en a qui ont des idées à me données pour éviter d'avoir trop peur, c'est le bienvenue!!

Je sais déjà que je dormirais pas de la nuit du jeudi à vendredi, pour pouvoir dormir dans l'avion, et arrivé à ottawa en pleine forme... mais ça m'étonnerais que j'arrive à m'endormir pour le décolage :(

Bref, le but réel de ce message est d'informer tous les gens que je rentre le 12 mai (si tout va bien), et que le week end après mon retour, soit le 17-18 Mai, et bien avec Marion nous fêtons notre anniversaire chez moi à Valence!!!
Donc tous les lecteurs de ce blog sont invités, et ça nous ferait plaisir de revoir un peu du monde genre Yann!!! voili voilà!!! Bat et Paul, vous êtes également les bienvenue!!!

Merci de nous tenir au courant!!! Biz Biz

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #37 le: 20 avril 2008, 23:21:18 »
Extrêmement gentille ton invitation, j'aime surtout ce côté personnel...non sans blagues, je pense que du coup on va augmenter le nombre de membres sur ce forum...
Alors pour l'avion, ça va surtout dépendre de la compagnie aérienne sur laquelle tu voyages. Si tu as la chance de prendre une compagnie nationale fiable(genre pas Air Cameroun où ils ne vendent que des allers simples), tu auras probablement un appareil pas trop trop bruyant et tu pourras alors dormir.
Essaye de t'asseoir près d'un hublot, mais ne le regarde pas trop au début parce que tu risques de flipper encore plus, au bout d'un moment la curiosité prend le dessus sur la peur. Apporte de la musique avec toi, un truc pour te distraire, serre ta ceinture de sécurité au max, agrippe toi à l'accoudoir et en principe ça devrait aller comme sur des roulettes, dans le cas contraire pense à ce que dit Gad Elmaleh à ce propos: "ah bon, t'as peur en avion..? tu sais qu'il y a moins d'accident d'avions que de voiture...."

Hors ligne Canoune

  • Grand bideur
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #38 le: 22 avril 2008, 10:15:56 »
Merci Paul :)  Priez juste pour moi pendant mes 14 h de vol !!!
Pour l'invitation,c 'est vrai que ce n'est pas très très personnel, mais c'est quand même le plus simple pour les gens que je ne vois pas très très souvent!!!

Gros bisous à vous tous, et souhaitez moi de bonnes vacances :) :) :) :) :) :)

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #39 le: 22 avril 2008, 12:07:51 »
Bonnes vacances Alexandra....

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #40 le: 22 avril 2008, 12:11:33 »
T'inquiète Alex tout se passera bien :p
et puis au pire tu sais nager ! xD
non mais vraiment y'a pas de souci, pour ce qui est de la peur en avion, je pense que tu peux demandé a Seb :P
Ben pour l'invitation ca me fait plaisir aussi, bien que comme Paul je dirais que ce que je préfère c'est le coté perso, lol mais c'est vrai qu'on se voit pas beaucoup :P
Bon voyage a toi et a bientot :)
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #41 le: 26 avril 2008, 00:56:35 »
Alors là, gros coup, ce soir je reviens du concert de retour de Dub Incorporation à St Etienne dans la toute nouvelle salle du Fil à St Etienne, 1 200 places, un bar et bien sur une scène...
Alors là, grande forme de tout le groupe, y compris le nouveau venu derrière deux claviers, un certain Idir. Franchement, le concert était génial, ça faisait deux ans et demi qu'on les avait pas vu, ça valait trop le coup, on a eu quelques extraits du nouvel album à paraitre et ben ça va envoyer du lourd...
Donc, histoire de dire, on va mettre les chansons qu'on a eu:
-monnaie
-diversité
-afrikya(nouvel album)
-metisse(nouvel album)
-décors
-my freestyle
-life
-la corde raide
-galérer
-for all the youth(nouvel album)
-murderer
-jamilia(nouvel album)
-l'échiquier
-speed
-survie
-a imma(avec un beau solo de Fred au melodica)
-chaines
-rude boy(avec un nouveau couplet)
la liste n'est pas exhaustive, ni forcément dans l'ordre(sauf les 4 premiers qui sont dans l'ordre), et il y avait d'autres titres du nouvel album dont j'ai pas retenu le nom, en tout cas ça a tout déchiré, c'était vraiment énorme, même si certaines des chansons ne sont passées qu'en extrait et qu'on a quand même retrouvé des trucs de l'album live dans ce qui est de la présentation des chansons....
Voilà, tout ça pour dire que ce concert a vraiment tout tué et qu'on a hâte de les recevoir bientôt au Zénith de St Etienne avec 6 999 autres fans(autre que moi j'entend...)

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #42 le: 26 avril 2008, 23:42:11 »
héhé et yavait moi aussi :)
c'était vraiment trop bien mon premier concert de dub et j'espere pas mon dernier :)
tout simplement énorme 1400 personnes qui bougent et chantent :)
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Blog de nous, les Français.
« Réponse #43 le: 29 avril 2008, 21:39:09 »
Dis donc Jed, il se serait pas passé quelque chose récemment qui mériterait un article sur ton blog???

Hors ligne jed

  • Administrator
  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 1610
    • Voir le profil
    • http://mandogo.fr
Blog de nous, les Français.
« Réponse #44 le: 01 mai 2008, 18:55:10 »
Si mais justement j'ai pas de temps a consacrer a mon blog en ce moment :P



Les chaussons aux pommes c'est pour tenir chaud aux pieds.