Auteur Sujet: 30è Journée de Ligue 1  (Lu 5651 fois)

Hors ligne Sir

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 885
    • Voir le profil
30è Journée de Ligue 1
« le: 31 mars 2009, 22:14:53 »
Tous à vos pronos !

Hors ligne Sir

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 885
    • Voir le profil
Re : 30è Journée de Ligue 1
« Réponse #1 le: 31 mars 2009, 22:15:44 »
 ;D
Je viens de regarder les pronos.
On a seulement deux pronos de différents avec Paulo !!

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Re : 30è Journée de Ligue 1
« Réponse #2 le: 01 avril 2009, 13:58:27 »
Histoire de changer...
Je crois que tu peux regarder sur les trois ou quatre dernières journées, et on a seulement deux pronos de différents, on met toujours la même chose, à chaque fois j'annonce que je vais te battre, mais ça ne marche pas à chaque fois...

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Re : 30è Journée de Ligue 1
« Réponse #3 le: 05 avril 2009, 15:15:12 »
Bon ben, j'en suis à 3/7, autrement dit pas brillant, il va falloir attendre ce soir et les autres matches, j'aimerais me tromper et que Saint Etienne gagne contre l'OM mais je crains que le mieux qu'ils puissent faire soit un nul, je verrais bien quand j'y serais....

Hors ligne Sir

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 885
    • Voir le profil
Re : 30è Journée de Ligue 1
« Réponse #4 le: 05 avril 2009, 15:58:36 »
Pareil, j'ai envie de dire !!
Je suis aussi à 3/7 !!

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Re : 30è Journée de Ligue 1
« Réponse #5 le: 06 avril 2009, 00:45:15 »
Bon ben victoire de Sir encore sur cette journée puisqu'il nous honore d'un potable 5/10 alors que Jed et moi même nous contentons d'un passable 4.
Evidemment, l'ASSE n'a pas marqué de point face à l'Olympique de Marseille, ils ont même dérouillé 3-0, une correction, mais un match sympa, un stade garni(plus de 34 000 spectateurs), quelques CRS également afin de contenir les échaufourés de fin de match mais sinon des verts un peu décevant...
A ce rythme là, il est très clair qu'ils descendront, tout ce qu'ils peuvent/doivent faire, c'est changer de rythme...

Hors ligne Sir

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 885
    • Voir le profil
Re : 30è Journée de Ligue 1
« Réponse #6 le: 06 avril 2009, 10:36:15 »
Pour cette journée, je tiens particulièrement à remercier la nullité de B. Gomis et l'inefficacité de K. Mirallas, ainsi que l'OM, pour m'avoir permis de marquer ce point précieux que me fait gagner cette journée  >:(  >:(  >:(

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Re : 30è Journée de Ligue 1
« Réponse #7 le: 06 avril 2009, 23:29:10 »
On peut pas franchement dire de Gomis qu'il a été nul, je crois que le terme de "inexistant" est largement plus approprié, on peut d'ailleurs aussi l'utiliser pour Grax en 2e période malgré un assez satisfaisant début de match...
Il est vrai que l'absence des milieux Payet/Matuidi se fait énormément ressentir dans le collectif stéphanois.
En revanche, je tiens à saluer l'excelent retour de Christophe Landrin qui malgré quelques maladresses a l'air d'être revenu à un bon niveau, on va voir ce que ça va donner tout ça...