Auteur Sujet: Fin de la saison 2007-2008  (Lu 4623 fois)

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Fin de la saison 2007-2008
« le: 18 mai 2008, 01:39:53 »
Et voilĂ , fin de cette saison 2007-2008 en loto foot, celle qui aura vu le retour de St Etienne en coupe d'Europe.
En ce qui concerne le classement classique du loto foot, victoire cette saison de Sir, suivi de Jed et Paulo, grand retour sur le podium, après une saison d'absence....
Pour le challenge de la journée, c'est totalement différent, puisque les trois premiers sont, dans l'ordre: Sir, Jed, Paulo.....
Les trois seuls joueurs a avoir participé à plus de 30 journées, ils composent les deux podiums, on veut plus de compétition dans ce loto foot.

En tout cas, félicitation à Sir pour ses pronostics d'une finesse remarquable, pour sa clairvoyance dans cette compétition qu'est la ligue 1 et bien sur pour la chance qui fait aussi partie du talent des grands joueurs...
A l'année prochaine...

Hors ligne Sir

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 885
    • Voir le profil
Fin de la saison 2007-2008
« RĂ©ponse #1 le: 18 mai 2008, 09:51:30 »
Ben, merci !
J'avoue que j'ai tout déchiré sa mère (oula je m'emballe, mais c'est l'effet Coupe UEFA).
Ma technique : jouer au feeling (mais pas comme Alex non plus !! LOL :cool:) et ne pas copier sur les autres (comme l'a prétendu un certain Paula....Pauli...Poulin... enfin je sais plus).

Sinon, je remercie mes parents, sans qui je ne serais pas né aujourd'hui !
Je remercie Jed aka Jed Dread, sans qui le Lotofoot n'existerait pas, et puis car c'est mon frérot !!
Je remercie l'ancienne terreur du lotofoot (aka Got), qui gagne sa vie, maintenant, en expliquant les vecteurs, le Théorème de Thalès, la géométrie (et la très importante utilisation du compas dans la vie courante) et autres, alors que 59 millions des français ne s'en serviront plus jamais après avoir quitté le système éducatif (belle mentalité mec !!).

Je remercie les autres joueurs : Bat-Man (avec Le Grec, on attend toujours notre gâteau !!), Paulo (le nouveau créateur de post sur ce forum - on attend les photos de Sainté-Monaco avec impatience), Alex (la seule participante féminine), roro, choup et illion pour avoir participer au moins à une journée.

Hors ligne Paulo

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Fin de la saison 2007-2008
« RĂ©ponse #2 le: 18 mai 2008, 13:22:38 »
Les photos c'est a.s.a.p. , j'attends de réavoir le contact avec l'administrateur qui va me gérer ça je pense, par contre, je préviens avant toute chose, photos from téléphone portable alors la qualité.....

Hors ligne Bat

  • Roi du bide
  • *****
  • Messages: 666
    • Voir le profil
Fin de la saison 2007-2008
« RĂ©ponse #3 le: 18 mai 2008, 13:44:04 »
et ben écoute Yann et Le Grec venez a la maison cette été prevenez moi, et si je suis la ben je te ferais un gateau :P
Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour les cailloux